Survivre au Kalahari
Format: BrochéModifier
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 décembre 2009
Ce livre m'a enchanté. Il s'adresse à un public de tout âge, à partir de 10 ans, mais passionnera également les plus grands, comme dans mon cas.

Une histoire simple mais racontée avec des détails authentiques, qui en font toute la saveur : comment survivre dans un endroit aussi rude que le désert du Kalahari.

Ce livre est aussi un très bel hommage à la culture des peuples qui vivent encore là-bas.

Après avoir lu ce livre, vous saurez comment dénicher des oeufs d'autruche, parler aux lions et faire cuire en pleine brousse un serpent pour votre dîner ! :-)

Ce livre est aussi une leçon d'écologie, dont nous aurions beaucoup à retirer par les temps qui courent...
le 15 janvier 2014
Il a donné un 16 sur 20 à ce livre qu'il a lu en entier et en peu de temps. Il adore le thème de la survie et pour une fois j'ai bien choisi.