5.0 étoiles sur 5 Ludique et très complet
Publié le 15 décembre 2008 par Brigitte

3.0 étoiles sur 5 bien
Pas mal fait. Idéal pour la dernière section de maternelle, voir fin de moyenne section.
Il plait aux enfants car il est coloré.
Publié il y a 17 mois par violini

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ludique et très complet, 15 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier de calcul (Broché)
Le Cahier de Calcul explore un nombre par page jusqu'à 20, puis chacune des dizaines jusqu'à 100. Il s'agit de créer des ensembles ou de compter leur contenu, d'écrire les nombres en toutes lettres, d'appréhender les notions de >, <, et =, et de faire des additions et des soustractions présentées sous des tas de formes différentes et ludiques. Comme pour les autres cahiers de la méthode Boscher, c'est très bien fait, avec un codage couleur très clair qui identifie chaque type d'information pour que l'enfant s'y retrouve facilement d'une page à une autre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre à calculer, 29 juillet 2013
Bonjour!

J'ai acheté ce livre pour enfant du CP.
Au début, ce n'était pas facile pour l'enfant de comprendre les énoncés ou résoudre les calculs.
Mais avec de l'entraînement, ça devient tellement facile qu'on a envie de passer à l'étape supérieure.
Si vous voulez aider un enfant à faire ses premiers pas dans le calcul, je vous recommande sans hésiter ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2014
Mon fils qui est grande section maternelle me harcelait pour faire des maths, je lui ai acheter ce livre.Il adore et ne veut plus s'arrêter une fois qu'il a commencé. Le livre accorde une page par chiffre avec des petits calculs, ce qui fait que la difficulté augmente peu à peu et c'est bien. Je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 super! INDISPENSABLE, 5 mars 2014
Livre très bien réalisé!
Peut être utilisé assi bien par un enfant de moyenne, grande section et même CP.
Ma fille l'a terminé avant son entrée en CP.
L'enfant peut travaillé seul, sans s'ennuyer
Surtout ne pas hésiter!!

4.0 étoiles sur 5 bon entrainement, 5 octobre 2009
reproduit bien les exercices demandés en classe - très bon entrainement pour les plus faibles

5.0 étoiles sur 5 bonne base pour travailler à la maison, 18 mars 2010
Nous en sommes très contents ; les exercices sont courts, et en même temps attractifs et efficaces

5.0 étoiles sur 5 formidable, 18 mars 2014
Un conseil: s'aider d'un boulier (en vente partout, pas cher) avec des billes de couleur si possible.
Jolis dessins, ludique et bien fait

5.0 étoiles sur 5 Vive les math avec Boscher, 29 janvier 2014
Idem que ma méthode d'écriture. Pris pour les vacances pour faire un peut d'exercices et ne rien oublier durant deux mois. Maintenant j'ai un "matheux" à la maison, il a appris a aimer les chiffres tout en s'amusant.

4.0 étoiles sur 5 Méthode Boscher, 1 janvier 2014
Méthode excellente.Il faudrait l'utiliser avec un vocabulaire et des exemples plus actuels
Méthode progressive permettant l'apprentissage par exercice et répétition.

5.0 étoiles sur 5 super achat, 24 novembre 2013
il ne manquait que ce cahier pour que ma fille approfondisse ses connaissances et surtout revienne sur ce qu'elle n'avait pas bien compris.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Boscher Cahier de calcul
Boscher Cahier de calcul de Paul Boscher (Broché - 25 août 2004)