le 18 juin 2014
J'aime bien le petit côté rétro du cahier, la mise en page est sobre et agréable, les lettres sont bien faites (pas de "e" minuscule qui ressemble à un "l" comme à l'école), très pratique à utiliser. L'espace entre les lignes est assez haut pour que l'enfant puisse compléter une ligne facilement sans être décourager, il y a des flèches qui explique le sens des traits, tout y est, un cahier simple, efficace, à un prix très compétitif.
le 23 août 2012
Mon fils a appris à lire avec cette methode en 1 mois......je le conseille a tous et pour mes autres enfants je l'ai gardé sous le coude
le 18 novembre 2013
Pour mon fils en grande section de maternelle.
Pour moi, pour savoir comment s'écrivent les différentes lettres en majuscules et miniscules (c'est loin maintenant !) pour lui expliquer correctement quand ils nous demandent. Un peu tôt mais on s'en servira l'année prochaine.
le 18 mars 2014
Un conseil: photocopier les pages pour entrainer l'enfant dessus, avant d'écrire directement sur le cahier car les lignes d'exercices sont limitées.
Formidable outil, qui suit le cahier de graphisme Boscher.
support pédagogique acheté pour la fille d'une amie qui a du mal à écrire en lettre cursive au CP
un même cahier d'écriture en lettre bâton aurait été appréciable
le 3 février 2016
Excellent cahier d'écriture avec une bonne lisibilité et un bon espacement pour l'écriture .

Je recommande cet article pour l'apprentissage .
le 6 novembre 2013
je travaille avec des adultes analphabètes ou illettrés et ce cahier permet une approche progressive vers l'écrit il initie à l'écriture cursive.
le 7 juillet 2012
Un excellent complément de la méthode du même nom. Simple, clair, facile d'utilisation. Je suis heureuse d'avoir pu trouver ce livret facilement.
le 1 août 2013
Tres bien réalisé et permettant à l enfant deréaliser des travaux d e riture en correlation avecle programme scolaire. A recommander
le 25 décembre 2015
Bonjour
Le livre est monté à l'envers!
Il y a la couverture le lorsqu'on ouvre, on a la dernière pas et à l'envers.
review image