5.0 étoiles sur 5 Idéal pour aquerir les bonnes techniques d'écriture
Je suis la maman d'un enfant de 5ans qui rentrera au CP en septembre. Cet été en lui faisant écrire des cartes postales sur notre lieu de vacances, j'ai été horrifiée par sa façon de former ses lettres en écriture attachée : le "o" tourné à l'envers, le "e" réalisé en 3 ou 4 fois... Il ne...
Publié le 31 juillet 2010 par Magaligator

3.0 étoiles sur 5 Apprécié différemment
J'ai moi-même trouvé ce cahier d'écriture fort bien fait, permettant à l'enfant d'apprivoiser les diverses formes retrouvées dans la réalisation des lettres de notre alphabet. Malheureusement, mon fils (qui entre au CP) est resté totalement hermétique à la méthode, et cela malgré mes efforts...
Publié le 13 août 2011 par Véronique S

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier d'criture (Broché)
Mon fils a adoré et moi aussi..... Très ludique et très bien fait. Le concept du cahier d'exercice (que nous avons tous connu) a été parfaitement mis au goût du jour... ♥

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage, 18 juin 2014
J'aime bien le petit côté rétro du cahier, la mise en page est sobre et agréable, les lettres sont bien faites (pas de "e" minuscule qui ressemble à un "l" comme à l'école), très pratique à utiliser. L'espace entre les lignes est assez haut pour que l'enfant puisse compléter une ligne facilement sans être décourager, il y a des flèches qui explique le sens des traits, tout y est, un cahier simple, efficace, à un prix très compétitif.

5.0 étoiles sur 5 Bon cahier, 6 avril 2014
Ma fille adore, explication simple, ma fille me demande sans arrêt d'écrire , cela permet de la préparer au CP.

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour compléter le Boscher lecture écriture calcul, 18 mars 2014
Un conseil: photocopier les pages pour entrainer l'enfant dessus, avant d'écrire directement sur le cahier car les lignes d'exercices sont limitées.
Formidable outil, qui suit le cahier de graphisme Boscher.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2014
TrisPrior (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
support pédagogique acheté pour la fille d'une amie qui a du mal à écrire en lettre cursive au CP
un même cahier d'écriture en lettre bâton aurait été appréciable

5.0 étoiles sur 5 Un bon support pédagogique pour l'initiation à l'écriture, 6 novembre 2013
je travaille avec des adultes analphabètes ou illettrés et ce cahier permet une approche progressive vers l'écrit il initie à l'écriture cursive.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 6 août 2013
pour apprendre à faire de belles lettres c'est idéal et très ludique , je recommande c'est un excellent appui .

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2013
Tres bien réalisé et permettant à l enfant deréaliser des travaux d e riture en correlation avecle programme scolaire. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Très bien :), 7 juillet 2012
Un excellent complément de la méthode du même nom. Simple, clair, facile d'utilisation. Je suis heureuse d'avoir pu trouver ce livret facilement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre très clair et pedagogue, 22 février 2012
Vray - Voir tous mes commentaires
C est un support très utile dans l apprentissage de la lecture et écriture. Facile et agréable je le recommande vivement

Boscher Cahier d'criture
Boscher Cahier d'criture de Boscher (Broché - 25 août 2004)