5.0 étoiles sur 5 Idéal pour aquerir les bonnes techniques d'écriture
Je suis la maman d'un enfant de 5ans qui rentrera au CP en septembre. Cet été en lui faisant écrire des cartes postales sur notre lieu de vacances, j'ai été horrifiée par sa façon de former ses lettres en écriture attachée : le "o" tourné à l'envers, le "e" réalisé en 3 ou 4 fois... Il ne...
Publié le 31 juillet 2010 par Magaligator

3.0 étoiles sur 5 Apprécié différemment
J'ai moi-même trouvé ce cahier d'écriture fort bien fait, permettant à l'enfant d'apprivoiser les diverses formes retrouvées dans la réalisation des lettres de notre alphabet. Malheureusement, mon fils (qui entre au CP) est resté totalement hermétique à la méthode, et cela malgré mes efforts...
Publié le 13 août 2011 par Véronique S

5.0 étoiles sur 5 lecture, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier d'criture (Broché)
parfait pour apprendre à écrire, super méthode ma fille adore et je suis ravie car cette méthode est vraiment bien faite !!! que du positif :)

5.0 étoiles sur 5 que du +, 6 décembre 2014
cela me conforte dans mon achat, ma fille de 6ans a un bon outil de travail dans les mains, bien écrit, bien conçu c'est la méthode Boscher

5.0 étoiles sur 5 écriture, 7 juin 2014
adapté au enfant les espaces d'écritures permet à l'enfant d'avoir des repères. bon outil pour apprendre, donne envie au petit de travaillé

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 janvier 2014
reçu ce matin et parcouru rapidement, j'adhère completement et mon fils est pressé de le commencer. J'ai acheté plusieurs livres de Bosher.

5.0 étoiles sur 5 livre ecriture, 16 août 2014
aide les enfants dans leur apprentissage dans l'ecriture pour leur entree a l'école maternelles bonne méthode je le conseille au parent

4.0 étoiles sur 5 idéal en appuis scolaire, 4 juillet 2014
très bien conçu, mérite d'être photocopier pour faire travailler les petits car on a pas envie de l'abimer. Petit et facile à manipuler

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 février 2013
comme d'habitude article pédagogique de qualité rien a redire le tout est de l'utiliser encore bravo super belle illustration a essayé

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 novembre 2014
Correspond bien à ce qu'on attend d'un cahier d'écriture .papier de bon qualité qui s'abîme pas après un multiples passage de gomme

5.0 étoiles sur 5 Maîtriser une jolie ecriture, 5 novembre 2014
Grâce à ce cahier d'écriture mes petits enfants ont appris à bien écrire
A recommander à tous les parents et grands parents

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 octobre 2013
Je regrette le manque de feuilles sur lesquelles mon enfant peut s'exercer à l'écriture. Cependant, ce cahier est bien fait.

Boscher Cahier d'criture
Boscher Cahier d'criture de Boscher (Broché - 25 août 2004)