5.0 étoiles sur 5 Idéal pour aquerir les bonnes techniques d'écriture
Je suis la maman d'un enfant de 5ans qui rentrera au CP en septembre. Cet été en lui faisant écrire des cartes postales sur notre lieu de vacances, j'ai été horrifiée par sa façon de former ses lettres en écriture attachée : le "o" tourné à l'envers, le "e" réalisé en 3 ou 4 fois... Il ne...
Publié le 31 juillet 2010 par Magaligator

3.0 étoiles sur 5 Apprécié différemment
J'ai moi-même trouvé ce cahier d'écriture fort bien fait, permettant à l'enfant d'apprivoiser les diverses formes retrouvées dans la réalisation des lettres de notre alphabet. Malheureusement, mon fils (qui entre au CP) est resté totalement hermétique à la méthode, et cela malgré mes efforts...
Publié le 13 août 2011 par Véronique S

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil pour l'apprentissage de l'écriture, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier d'criture (Broché)
Je trouve ce petit fascicule très intéressant à utiliser en complément de l'apprentissage de la classe. Progressif, bien conçu il m'est bien utile pour accompagner mon petit garçon dans son apprentissage de l'écriture.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 23 novembre 2014
bon cahier pour savoir bien ecrire en "attaché" evolution pas trop rapide pour une bonne comprehension et pour bien memorsier.
tres bien pour un bon graphique .sanss hesiter

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2014
J'ai acheter ce livre pour mes fils de 7 ans et 5 ans et je vois une nette amélioration au niveau de l'écriture!!
Le livre est très bien expliqué

5.0 étoiles sur 5 lecture, 22 juillet 2014
parfait pour apprendre à écrire, super méthode ma fille adore et je suis ravie car cette méthode est vraiment bien faite !!! que du positif :)

5.0 étoiles sur 5 livre ecriture, 16 août 2014
aide les enfants dans leur apprentissage dans l'ecriture pour leur entree a l'école maternelles bonne méthode je le conseille au parent

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 novembre 2014
Correspond bien à ce qu'on attend d'un cahier d'écriture .papier de bon qualité qui s'abîme pas après un multiples passage de gomme

5.0 étoiles sur 5 Maîtriser une jolie ecriture, 5 novembre 2014
Grâce à ce cahier d'écriture mes petits enfants ont appris à bien écrire
A recommander à tous les parents et grands parents

5.0 étoiles sur 5 exelent, 27 octobre 2010
superbement bien illusté cela nous permet de suivre les devoirs d'écriture plus facilement et de faire des petits exercices je conseil ce cahier

5.0 étoiles sur 5 Comble bien les manquements de l'education nationale, 13 août 2013
Si comme moi vos enfants ont une maitresse en arret maladie perpetuel... Si comme moi vous vous ne voulez pas qu'ils soient coulés dès le plus jeune age par des syndicalistes qui ne pensent qu'à se reposer... Ce livre est fait pour vous.

5.0 étoiles sur 5 parfait, c'est ce que je recherchais, 22 décembre 2012
parfait, c'est ce que je recherchais, pouvoir penser à l'écriture pour ma petite fille avant de commencer l'école dans quelques années

Boscher Cahier d'criture
Boscher Cahier d'criture de Boscher (Broché - 25 août 2004)