le 30 avril 2009
Ce livre est un bon support pour préparer des épreuves d'anglais. Le vocabulaire est classé par thèmes. A la fin de chaque chapitre se trouve un texte et des questions de compréhension associées. Seul hic, certains mots de voc, presents dans le texte et plus ou moins complexe, ne sont pas défini dans le chapitre qui vient d'être lu.
le 21 février 2012
Ce livre de vocabulaire est indispensable pour les étudiants en anglais qui travaillent sur des textes économiques, politiques ou actuels. Chaque chapitre représente un thème, il est donc ainsi très facile d'apprendre du vocabulaire spécifique!
le 14 janvier 2015
J'ai besoin de ce livre pour la fac, et au moment ou nous devions l'acheter il était en rupture de stock absolument partout. J'ai eu de la chance de pouvoir le prendre en ligne avant que les stocks ne soient épuisés. C'est un bon livre, j'ai eu l'édition 2004 juste avant qu'elle soit en rupture de stock, le vocabulaire est précis et utile. Très bien pour approfondir son vocabulaire en anglais !
le 24 août 2014
bien
correspond bien au descriptif et les photos aide au choix
bon produit de bonne qualité
Merci
délais de livraison respecté et descriptif correspond bien au produit.
le 9 novembre 2014
Ce livre a été commandé fin septembre et à priori en rupture. Mais depuis cette date je n'ai aucune du vendeur. Je ne lui demande pas un grand discours juste un peu mot pour me donner des nouvelles.
le 4 novembre 2011
Très bon livre, agréable à étudier. Interface détaillée, chaque rubrique est intéressante et comprend le vocabulaire important adéquat ainsi qu'une sous-partie avec des termes plus techniques