5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The English of Law: England and Wales (1CD audio) (Broché)
J'ai pas encore trop le temps de m'y mettre mais c'est un plus de l'avoir. Encore mieux avec le CD ROM

4.0 étoiles sur 5 well recieved, 3 mars 2014
Viens, Seigneur Jésus, cherche ton serviteur;
Cherche ta brebis fatiguée viens, berger, pendant que tu t'attardes sur les montagnes, voilà que ta brebis erre : laisse donc les 99 autres et viens chercher l'unique qui s'est égarée.
Viens, sans te faire aider, sans te faire annoncer;
c'est toi maintenant que j'attends.
Ne prends pas de fouet, prends ton amour;
viens avec la douceur de ton Esprit...
Viens à moi, qui me suis égaré loin des troupeaux d'en haut, car tu m'avais mis là moi aussi, mais les loups de la nuit m'ont fait quitter tes bergeries.
Cherche-moi, Seigneur, puisque ma prière te cherche. Cherche-moi, trouve-moi, relève-moi, porte-moi !
Viens donc, Seigneur, car s'il est vrai que j'erre, « je n'ai pas oublié ta parole », et je garde l'espoir du remède

5.0 étoiles sur 5 bon état = chose durable, 8 octobre 2013
Article correspondant bien à la description, reçu rapidement, plus tôt que prévu.
Bien que notre cours ne nous amènera pas à beaucoup l'utiliser vu des débuts en droit, ce livre servira pour la suite des études, il est donc nécessaire de bien le conserver.

5.0 étoiles sur 5 Article bien reçu, livraison rapide et soignée., 14 novembre 2010
Merci de la rapidité et de l'efficacité!
(Je me serais bien passé d'acheter cette daube mais c'est pour la fac...).

4.0 étoiles sur 5 RAS, 28 octobre 2011
Commande livrée dans les temps, elle correspond à l'annonce. Cela reste un livre d'anglais pour la fac, mais il était exigé... bon achat

The English of Law: England and Wales (1CD audio)
The English of Law: England and Wales (1CD audio) de Collectif (Broché - 15 septembre 2006)