Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2013
j'ai choisi cette note, parce qu'en ce moment je suis la formation éthologique ''Ecole Blondeau''.
Mon souhait serait que tout homme ou femme se disant amateur ou professionnel, lise ce livre et surtout le comprenne
pour ce qu'il a d'important dans sa réflexion sur notre présent, notre passé et notre futur avec les chevaux.
C'est un ouvrage simple, relativement court, bien écrit et très abordable.
le 10 juillet 2010
Livre clair et précis,Cependant la première partie concernant son expérience est un peu longue. la méthode est accessible bien que quand on est particulier, on ne possède pas toutes ses installations.Il va falloir adapter et modifier l'environnement de notre maison et je pense que nous allons mettre plus de 3 jours pour appliquer la méthode.
le 11 février 2014
Très bien fait, rapide à lire, compréhensible, techniques et conseils applicables facilement.. Plutôt fait pour les cavaliers confirmés.
à lire et relire.
le 29 avril 2010
J'ai adoré ce livre. Nicolas BLONDEAU traite les chevaux avec beaucoup de respect. Sa méthode a l'air si facile !
le 24 février 2012
Loin de moi l'idée de critiquer Mr Blondeau, mais je ne suis pas convaincue par sa méthode. Après avoir lu "Eduquer le poulain" de St Vaulry, le débourrage de Blondeau me laisse perplexe...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 12 février 2010
Le problème de l'alcool....c'est l'alcool. Les lendemains déchantent furieusement. Donc, à moins d'être bêtre à manger du foin, ce livre devrait permettre à chacun de se livrer, la veille aux libations les plus extravagantes et le lendemain de vaquer, comme si de rien n'était, à d'agréables occupations (boire un café, déblatérer, se moquer des chefs, fantasmer sur la collègue) sans pour autant finir en une gerbe d'étincelles...
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus