Introduction à l'historiographie
Format: BrochéModifier
Prix:21,85 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 décembre 2012
Un très bon ouvrage que je conseille tant aux étudiants - historiens débutants qu'aux historiens confirmés. Un livre qui me suit tout au long de mon parcours.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 septembre 2009
Pour les passionnés d'Histoire qui veulent savoir comment elle se fait de nos jours (et pas seulement pour les étudiants...), une plongée (universitaire) dans l'historiographie. Passionnant. Mais on peut ne pas être d'accord !