Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2013
Quelques passages difficiles à comprendre pour ma fille de 11 ans, grande lectrice. Histoire peu compréhensible. Elle ne recommanderait pas la lecture de ce livre.
le 9 novembre 2014
prose vulgaire, on se croirait au milieu d'une discussion entre élèves vulgaires
on aurait attendu de l'auteur qu'il élève un peu le niveau et nous plonge dans l'aventure sans rester au ras des pâquerettes!!!
dommage!!!
le 6 février 2013
Ce livre est très passionnant et mystérieux,l'histoire nous emmènes sur les traces du héros grec à travers d'une croisière sur les îles grecques.