5.0 étoiles sur 5 excellent
Cahiers d'exercices complètement en accord avec la méthode de lecture Léo et Léa. L'enfant aime bien car il s'agit de plusieurs petits exercices.
A la fin il y a en récompense de chaque page un espace libre où l'enfant peut dessiner ou écrire une ligne.
Publié le 18 février 2010 par Blandin Graziella

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais...
Publié il y a 8 mois par Elwing

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 1 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 comme un cahier de "petites" vacances....., 25 novembre 2011
On s'en est servis aux vacances de Toussaint pour revoir tout ce qui avait été appris avant....
Super ludique, attrayant, mes enfants ont adoré !!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2012
Bonnet "maybe" (Moulins, France) - Voir tous mes commentaires
très apprécié par l'enfant, et des progrès rapides ; la méthode s'assimile bien, c'est progressif et ludique, je ne regrette pas mon choix ;

5.0 étoiles sur 5 Bonne méthode de lecture, 24 octobre 2012
J'avais d'abord acheté le kit parents pour mon 1er enfant c'est-à-dire l'ensemble livre méthode lecture plus le cahier d'exercice. Pour mon 2ème enfant, j'ai juste eu à acheter ce livre d'exercices. Cette méthode a été très efficace pour mon 1er enfant qui avait beaucoup de mal avec la méthode semi global de l'école.

5.0 étoiles sur 5 Vive la syllabique, 31 août 2010
Mon enfant c'est parfaitement lire grace à cette methode. Ces copains qui ont eu la méthode globale, ils ont des difficultés de lecture et d'orthographe alors qu'ils ont beaucoup plus étudié.

5.0 étoiles sur 5 Complément idéal à l'apprentissage de la lecture, 2 mai 2014
Avec des activités que l'enfant peut faire en parfaite autonomie et qui ont un côté ludique. Très bien. Dommage qu'il n'ait pas plus de pages...

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 26 avril 2014
Je suis pour la methode syllabique car on peut travailler avec l'enfant des 5 ans prendre le temps de bien chanter les sons ,j'ai
acheter les cahiers d'exercices, le manuel de lecture et les fiches photocopiables et cela se passe tres bien la lecture est progressive et mon enfant progresse je suis contente de la livraison merci

4.0 étoiles sur 5 Bonne méthode d'apprentissage, 22 avril 2014
j'ai acheté ce livre d'exercice pour mon fils de 6 ans qui est en grande section. les exercices sont sont très bien fait.

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 27 décembre 2013
Cahier d'exercices bien pensé, qui suit parfaitement les leçons du livre. Adapté pour des enfants qui manient déjà bien le crayon... ma fille de 4 ans et demi (presque lectrice) a énormément de mal à faire les lignes d'écriture (écriture attachée). Elle en est toujours aux capitales d'imprimerie... dommage que la méthode ne propose pas une double écriture des lettres (capitales d'imprimerie ou scriptes en plus de l'écriture attachée). Les petits exercices de lecture (relier deux morceaux de phrase) sont bien compris et suscitent l'intérêt.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2013
Très bon article scolaire, très bonne méthode de lecture pour les enfants de l'école primaire. Bonne méthode syllabique. A utiliser.

Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 1
Méthode de lecture Léo et Léa CP : Cahier d'exercices 1 de Michelle Sommer (Broché - 3 février 2009)