Format: Broché|Modifier

le 18 février 2010
Cahiers d'exercices complètement en accord avec la méthode de lecture Léo et Léa. L'enfant aime bien car il s'agit de plusieurs petits exercices.
A la fin il y a en récompense de chaque page un espace libre où l'enfant peut dessiner ou écrire une ligne.
le 14 décembre 2012
très apprécié par l'enfant, et des progrès rapides ; la méthode s'assimile bien, c'est progressif et ludique, je ne regrette pas mon choix ;
le 25 avril 2013
c'est tres bien pour un enfant qui veut apprendre. bien expliquer je recommande a toutes les mamans.l enfant apprend rapidement a lire grace a cette methode ma fille savais lire en fin de moyenne section
envoi rapide
le 22 avril 2014
j'ai acheté ce livre d'exercice pour mon fils de 6 ans qui est en grande section. les exercices sont sont très bien fait.
le 31 août 2010
Mon enfant c'est parfaitement lire grace à cette methode. Ces copains qui ont eu la méthode globale, ils ont des difficultés de lecture et d'orthographe alors qu'ils ont beaucoup plus étudié.
le 26 avril 2014
Je suis pour la methode syllabique car on peut travailler avec l'enfant des 5 ans prendre le temps de bien chanter les sons ,j'ai
acheter les cahiers d'exercices, le manuel de lecture et les fiches photocopiables et cela se passe tres bien la lecture est progressive et mon enfant progresse je suis contente de la livraison merci
le 29 décembre 2014
Super, mon fils a une autre méthode à l école et pour l entraîner j ai acheter cette méthode j ai suivi les commentaires ! Je suis très contente et lui aussi ! Il sait pratiquement lire et il est très fier ! J ai la méthode et les exercices
le 18 septembre 2015
Acheté en complément de la méthode de lecture "Léo et Léa", les progrès se sont très vite fait sentir au bout de seulement quelques pages.
Quelques exercices sont cependant encore trop compliqués pour une lectrice débutante.
le 18 juillet 2014
très bon cahier d'exercice à utiliser avec le manuel " de la lettre au texte".
ma fille est beaucoup plus à l'aise avec cette méthode que la méthode globale utilisé par l'enseignante.
le 11 janvier 2013
vient compléter le livre de la même collection et s'y adapte très bien.
Super pour les vacances, ou en complément de l'école.
Idéal aussi pour les enfants en désco.