Format: Broché|Modifier

le 12 avril 2012
Permet d'approfondir le travail fait en classe en tout début de cp. Bien pratique pour pouvoir aider son enfant dans l'apprentissage de la lecture lorsque l'on n'est pas instituteur.
le 18 janvier 2013
Exactement ce qu'il me fallait pour mes élèves de CP. Le fichier correspond bien à la méthode "Léo et Léa", et la complète parfaitement. Il ne vise "que" la conscience phonologique, et c'est exactement ce dont j'avais besoin. Très bon complément aux fichiers d'exercices classiques.
le 22 juillet 2014
Exercices corrects et variés
Les exercices sont en correspondances avec la méthode Léo et Léa mais peuvent être utilisés séparément
le 18 novembre 2012
Ce fichier est très succinct. Il s'agit davantage d'un fichier de GS et il ne reprend pas les personnages de la méthode Léo et Léa.
le 10 janvier 2011
Je suis furax de ne parfois pas pouvoir suivre les meandres compliqués et donc debilitants de notre belle pedagogie nationale !Faisons simple clair et net accessible aux parents et aux enfants, et pourquoi pas, commençons en grande section de maternelle pour devancer cette fameuse methode semi demi quasi globale et syllabique.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,n'en deplaise a la pedagogie de l'education nationale.