Histoire Géographie 6e : Programme 2009
Format: BrochéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

nouveau programme - livre très bien illustré et riche de mini textes historiques - un très bon support pour les élèves de 6e
le 26 mars 2012
identique au manuel scolaire de mon fils pas besoin de courir dans les librairies mon fils a pu continuer ses cours sans attendre trop longtemps
le 16 mai 2014
livre agréable souple dommage qu il est encore utilisé aujourd’hui par l éducation nationale beaucoup de chapitres plus d actualité