le 18 novembre 2013
Ces 2 livres ont été offert à un Dr en Chimie. Celui-ci les a trouvés très intéressants et complets d'autant plus qu'ils expliquent les transformations chimiques des aliments lors de préparations culinaires. A recommander à un passionné de chimie.
le 23 octobre 2013
Livre parfait pour se familiariser avec la gastronomie moléculaire je recommande cet ouvrage à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce sujet
le 24 novembre 2009
La Cuisine a Mr Paul Bocuse, le moléculaire a Hervé This.
Quand le Pape de la cuisine moléculaire vous parle : On lit. Livre très pointu sur le moléculaire. Pour cuisiniers en place ou Amateur d'un très bon niveau. A offrir à vos amis cuisiniers.
le 14 novembre 2009
Beaucoup de blabla et d'épistémologie "amateur" sur la science gastronomique. Manquent les expérimentations et des recettes possibles pour mériter le titre de ce livre!