Format: Broché|Modifier

le 10 février 2011
Le cahier n'est pas très épais par rapport aux prix mis les jeux raviront les petites cavalières de 7 ou 8 ans
le 13 janvier 2013
c' est une excellente aide comme un cahier de devoir de vacances pour révisé ses galops , c' est un bon complément au méthode d' apprentissage
le 13 août 2013
cahier de jeux très utile pour faire réviser des plus petits, les exercices sont conformes aux programmes des galops et ludiques
le 30 octobre 2015
le cahier contient quelques petits exercices de révision sympa mais certains sans aucun intérêt pour les examens. ma fille a appris quelques infos utiles et complémentaires au guide officiel de révision pour le galop 1 et de façon plus ludique également. L'apport d'infos n'est cependant pas très conséquent. Trop cher pour le contenu.
le 12 avril 2016
Excellent ouvrage de jeux pour les petits qui découvrent le poney, il allie le jeux sous ses différentes formes et il fait réviser ce que le jeunes apprends lorsqu'il suit des cours d'équitation un vrai bonheur
le 10 mars 2014
Ce livret est déjà plus facile,
Camille et Leelou s'amusent bien à faire les tests pour voir si elles arrivent à répondre juste
C'est des chamaillements, mais ce livret est très bien pour elles
le 10 décembre 2013
Super pour bosser ses galops en s'amusant.
Ma fille de 8 ans y a pris beaucoup de plaisir.
Un super complément aux ouvrages officiels un peu rébarbatifs!
le 24 mai 2015
Bien fait, des jeux, des questions, ma fille de 7 ans a adoré réviser ses galops...
Version adulte serait une bonne idée... Je le recommande..
le 27 octobre 2015
Ma petite fille a été très heureuse d'avoir ce livre pour son anniversaire.
Je le conseille fortement pour un petit débutant
le 24 novembre 2010
ma petite fille est ravie et je profite des leçons aussi, à 57 ans je me mets à l'équitation ! bien cordialement, Chantal