Encyclopédie de l'attelage
Format: BrochéModifier
Prix:38,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 septembre 2013
magnifique livre valant largement le prix un peu élevé.
Je ne me lasse pas de le consulter régulièrement.
accessible à tous avec cette formule "encyclopédie".
très bien écrit et facile à lire.
beaucoup d'images
très plaisant.
devrait être dans les bibliothèques de tous les amateurs d'attelage !
le 29 décembre 2013
Si vous chercher un dictionnaire au sens strict, c'est bien.
Si vous voulez comprendre le B.A.BA de la discipline, passez votre chemin !
le 15 septembre 2014
bon ouvrage de vulgarisation de l'attelage, discipline très ancienne mais lise à mal par la modernité ou la vitesse prime sur la qualité