le 15 novembre 2014
Cette pièce de théâtre de Ionesco est une œuvre qui permet de réfléchir sur la vie et la mort. Mais la lecture ne me paraît conseillée que si tout va bien dans votre vie par ailleurs car elle ne remonte pas particulièrement le moral.
Les commentaires et l'analyse de texte proposés dans cette édition sont très utiles et permettent d'approfondir la lecture.
le 28 juillet 2014
Apprendre à mourir, c'est l'ambition de Ionesco à travers cette pièce cathartique.
Excellente pièce, édition très complète et très fonctionnelle pour le bac (fiches thématiques parfaites).
le 11 mai 2014
D'un point de vu scolaire c'est plus tot bien avec les explication et les exos a la fin mais moi qui suis en première j'ai trouver ce livre ennuyant après chacun son style.
le 16 septembre 2013
Cet exemplaire de la pièce de Ionesco comprend des explications et des aides qui sont utiles pour l'étude et la compréhension du texte quand on prépare le bac.
le 20 décembre 2014
Super prof de français. Et moi même ravi.la culture..c est bien..ouvrir l esprit de mrs enfants..l essentiel. Merci.ça. Lui a plu.
le 10 avril 2015
j'ai commandé ce livre pour mon enfant qui est au lycée c'était le bon ! Je suis contente avec cet achat.
le 21 février 2016
sd sd sdf sdf sdf f df cv wxc qs qs g c xwc qs g cs qsd ds dsq
BERENGER PREMIER SE MEURT COMMENT LUI FAIRE ADMETTRE? BERENGER C'EST VOUS C'EST MOI, SOMME NOUS PRET A AFFRONTER L'INNEVITABLE. NOUS SERONT TOUR A TOUR AVEUGLE REVOLTE PUIS RESIGNE. IONESCU NOUS LE RACONTE DANS UNE PIECE TRUCULENTE OU TOUS LES PERSONNAGES SONT IMPORTANTS. AU MOMMENT VENU TOUS S'ECROULE COMME SI NOUS NE DEVIONS PAS AVOIR DE REGRET. A LIRE ABSOLUMENT