le 9 septembre 2014
grace à cet enseignement je me suis rapprochée de mon cheval, si je puis dire

cette façon de nous apprendre à ressentir notre corps,à cheval, et de comprendre l'énergie de l'animal, m'a procuré un bienfait inoui, un calme et une joie que je n'imaginais
pas et pourtant je vis avec ce cheval depuis 15 ans!
Je conseille absolument de lire ce livre
le 17 septembre 2015
Toujours à la recherche d'une approche plus sensible et proche du cheval, j'ai aimé ce livre. Il nous fait visualiser avec de nombreux exemples, les positions, les mouvements, les ressentis. Bien sur lire ne suffit pas et il faut beaucoup pratiquer et là c'est une autre histoire car seule c'est dure! Pas assez de club avec cette approche...
le 27 janvier 2015
Sally Swift nous explique comment faire un avec son partenaire équin, comment réagir pour améliorer notre confort à tous les deux, comment danser en rythme et cadence pour atteindre une perfection.
le 23 décembre 2012
Un ouvrage facile à lire, et très enrichissant.

Avec des illustrations détaillées.

Assez aisément applicable et facile à retranscrire à cheval.

Je recommande.
le 18 novembre 2015
Une méthode très particulière et très originale de concevoir la façon de se tenir à cheval, présentée de façon ludique ...

J'aime beaucoup et le recommande !
le 6 mai 2014
Livre très instructif. Bien écrit. Je conseille ce livre à toutes les personnes voulant ressentir l équitation quelle soit classique ou western.
le 28 mars 2016
un très bon livre , les illustrations sont excellentes et très parlantes, bon support pour expliquer à des novices
à recommander
le 3 novembre 2014
Super livre, la base ! Un incontournable, j'ai deja très envie de lire la nouvelle equitation centrée. Parfaite Hélène Swift !
le 9 décembre 2015
Très intéressant donne une autre vision de l importance du corps à cheval et on obtient des résultats en suivant les conseils
le 10 juillet 2013
Livre bien expliqué avec des croquis, instructif et très simple à lire, bien détaillé, il est bien complet, exactement ce que je recherchai