5.0 étoiles sur 5 Formidable
La lecture de Michel Henriquet est toujours aussi agréable ! Je pensais butiner ça et là comme dans un dictionnaire, je n'ai pas pu ...
Publié le 17 mai 2012 par Grard Guenard

2.0 étoiles sur 5 superficiel
O bien sur il y a beaucoup de monde dans ce livre, les grands équestre impressionnante les sans grades. L'idée est bonne de pister la pensée équestre . mais le livre est brouillon et superficiel.

J'attendais mieux de ce grand écuyer qui possède une culture équestre impressionnante.
Publié il y a 9 mois par Lucien Lemaire

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 17 mai 2012
Grard Guenard (Lamorlaye, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maitres français de l'art équestre (Broché)
Le regard éclairé de ce cavalier d''exception permet d'y voir vraiment plus clair ! Un excellent ouvrage ! Une belle introduction, un bel éveil à la curiosité pour ceux qui ne possèdent pas de culture équestre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2010
Excellent, mais à lire par des cavaliers confirmés et possédant une culture équestre. Y. De Rette

2.0 étoiles sur 5 superficiel, 22 février 2014
Lucien Lemaire (Eygalieres France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

3.0 étoiles sur 5 Instructif et pompeux, 2 mars 2013
Très intéressant d'un point de vue historique, pour les hommes comme pour les idées. Langue malheureusement aussi pompeuse qu'elle pouvait l'être au XVIIe siècle, jusqu'à parfois obscurcir le propos. ( Remarque qui vaut autant, sinon plus, pour la préface de Daniel Roche!)

Les maitres français de l'art équestre
Les maitres français de l'art équestre de Michel Henriquet (Broché - 10 août 2010)