5.0 étoiles sur 5 attention : doublon avec "les livrets de léo et léa"
les 6 histoires présentent ici : le repas de Sissi / Néro, le héros / Mystère à Dinard / le rêve de Marius / Rubis et babioles / Nicomède et Mimi
ces 6 histoires font partie du pack Les livrets de Léo et Léa CP - [ Pack de 16 livrets ] avec 10 autres.
livre suivant la méthode syllabique,...
Publié il y a 21 mois par pascale

2.0 étoiles sur 5 Bof
Publié il y a 11 mois par Charlize

5.0 étoiles sur 5 attention : doublon avec "les livrets de léo et léa", 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premieres histoires - Je lis et j'écris avec Léo et Lea CP (Broché)
livre suivant la méthode syllabique, progressive, s'adaptant à toute autre méthode syllabique (les Alphas, Bosher, Mico mon petit ours etc ...).
parfait pour lire, s'entrainer, s'amuser, découvrir tout seul. l'enfant peut être autonome très rapidement (à la différence de la méthode mixte ...).
je recommande +++

2.0 étoiles sur 5 Bof, 15 août 2013
J'ai acheté toute la collection de ces livres pour suivre mon fils dans l'apprentissage de la lecture. Bof!!! Pour l'apprentissage à l'école, ça peut éventuellement passer, mais les histoires sont tellement nulles que ça ne donne pas envie. Il n'y a d'ailleurs pas vraiment d'histoires, il ne se passe rien, les phrases sont très scolaires, (ça sent l'apprentissage des sons). Bref, mon fils n'a pas croché et moi non plus d'ailleurs. Ça ne donne juste pas envie de lire pour lire. Il y d'autres collections bien meilleures avec lesquelles l'enfant lit avec plaisir!

1.0 étoiles sur 5 CE SONT LES MEMES HISTOIRES QUE..............., 21 août 2013
Il est bien ce livre sauf que si vous avez déjà les livrets des aventures de Léo et Léa alors inutile d'acheter ce livre car il reprend les mêmes histoires.

Du coup, je me retrouve avec les histoires en double.

Je ne comprends pas trop pourquoi éditer deux fois les mêmes histoires.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2012
Un achat qui vaut la peine. Surtout pour les petits garçons -- histoires sur detective, pirate, randonneur et rêveur... Très bien fait. Va de paire avec la super méthode léo léa.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juin 2014
Génial! C'était un vrai régal pour les enfants! Ils ont apprécié le message!
Vraiment toute la classe en était ravie!

3.0 étoiles sur 5 des histoires faciles à lires mais un niveau de langue médiocre, 26 mai 2014
chaques histoire peut se lire en fonction de l'avancé de l'enfant. les premières utilisent des sons simples mais je regrette que le vocabulaire soit pauvre et j'ai l'impression parfois qu'il y a accumulation de mots pour "faire du volume" au détriment de la qualité de la langue.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 11 décembre 2013
Livre demandé par la maitresse de mon fils, les histoires sont intéressantes et adaptées à l'apprentissage de la lecture en CP.

5.0 étoiles sur 5 très bon complément au livre d'apprentissage, 28 novembre 2012
ce livre permet à l'enfant de découvrir de nouvelles histoires dont la difficulté évolue avec les leçons du livre d'apprentissage. Le début du plaisir de lire !

5.0 étoiles sur 5 Un must, 25 novembre 2011
La méthode de lecture de Léo et Léa est juste parfaite.....
Mes jumeaux apprennent à lire avec cette année au CP, et tout se passe facilement, sans aucun heurt.....
Ce livre est une suite logique, et comme c'est gratifiant de pouvoir lire s'y vite une "vraie" histoire, sans buter sur des mots "illisbles" comme chaque chapitre correspond à un niveau de leçon pré-acquise... !!!

Mes premieres histoires - Je lis et j'écris avec Léo et Lea CP
Mes premieres histoires - Je lis et j'écris avec Léo et Lea CP de Thérèse Cuche (Broché - 14 octobre 2010)