5.0 étoiles sur 5 Pour évoluer avec son cheval
Publié il y a 9 mois par Bastin Estelle

2.0 étoiles sur 5 S'initier au travail à pied et à la longe
Pas assez complet, il manque des illustrations et des exemples pour mieux comprendre, c'est un livre trop théorique et trop académique.
Publié il y a 7 mois par Francisco GARCIA

5.0 étoiles sur 5 Pour évoluer avec son cheval, 5 janvier 2014
Bastin Estelle "Estelle" (Herve, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'initier au travail à pied et à la longe (Broché)
Manuel contenant des photos, des dessins et des descriptions précises de ce qu'il faut faire à la longe et à pied. Les informations contenues dans ce livre m'ont aidée à évoluer dans ma pratique. Je l'ai associé à d'autres comme: "Le travail en main" d'Olivier Hilberger et "Les enrênements" d4agnès Corda. Le tome 1 d'équitation éthologique d'Elisabeth de Corbigny complète bien la série.

2.0 étoiles sur 5 S'initier au travail à pied et à la longe, 28 février 2014

S'initier au travail à pied et à la longe
S'initier au travail à pied et à la longe de Guillaume Henry (Broché - 24 octobre 2013)