S'initier au travail à pied et à la longe
Format: BrochéModifier
Prix:18,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 janvier 2014
Manuel contenant des photos, des dessins et des descriptions précises de ce qu'il faut faire à la longe et à pied. Les informations contenues dans ce livre m'ont aidée à évoluer dans ma pratique. Je l'ai associé à d'autres comme: "Le travail en main" d'Olivier Hilberger et "Les enrênements" d4agnès Corda. Le tome 1 d'équitation éthologique d'Elisabeth de Corbigny complète bien la série.
le 28 février 2014
Pas assez complet, il manque des illustrations et des exemples pour mieux comprendre, c'est un livre trop théorique et trop académique.