3.0 étoiles sur 5 clair mais un peu trop "bateau", 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadence et amplitude - Tout pour réussir ses allongements (Broché)
Les livres de Guillaume Henry sont toujours bien écrit et très pédagogiques, mais j'ai trouvé que celui-ci était un peu "l"ger" et je m'attendais à un ouvrage un peu plus épais et détaillé.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 août 2013
J'avais acheté un autre titre du même auteur et je m'attendais à la même qualité, c'est-à-dire à des propositions d'exercice expliquant ce que l'on doit chercher à atteindre, et les éventuelles erreurs à corriger pour chacun des exercices.
Je cherchais un livre qui m'aurait permis de trouver des solutions pour améliorer l'amplitude et la cadence du cheval que je monte.

3.0 étoiles sur 5 court et concis, 3 septembre 2014
D. Virginie (france) - Voir tous mes commentaires
Bon livre expliquant bien les notions de Cadence et amplitude et comment les travailler livre facile à comprendre,prix très correct

Cadence et amplitude - Tout pour réussir ses allongements
Cadence et amplitude - Tout pour réussir ses allongements de Guillaume Henry (Broché - 5 novembre 2012)