Travail au galop et changement de pied
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juillet 2014
Très bien écrit et bien détaillé. Je n'ai pas encore testé avec mon cheval mais me semble indispensable pour tous ceux qui veulent améliorer le galop de leur cheval et les différentes figures qu'on peut effectuer à cette allure.
le 27 janvier 2015
je confirme les commentaires précédents. c'est un bon livre pour améliorer ses performances et pouvoir progresser. Le moniteur reste indispensable pour les conseils
le 30 novembre 2012
Un bon ouvrage pour comprendre comment travailler correctement son cheval au galop. Le texte est clair. Mais ne vous attendez pas à avoir des descriptifs détaillés des exercices à réaliser avec les aides à utiliser... Il reste cependant très intéressant pour avoir de bonnes bases de travail pour son cheval.