le 8 novembre 2012
Ce petit livre est très bien fait, j'étais à cour d'imagination( et pourtant j'en ai!!!)cela m'a donné l'occasion de me caler sur de nouvelles bases et autour de ces bases, je " brode, je m’élargis" et cela plait à tout le monde , pour les cavaliers il faut surtout éviter la monotonie, et surtout avec un public jeune.Merci très contente!
le 13 mai 2014
Super livre bien expliqué, les enfants sont ravis et le moniteur ne s'arrache plus les cheveux pour leur trouver des jeux à faire.
le 7 septembre 2014
des fiches pratiques bien faites, des jeux connus et faciles à mettre en oeuvre, d'autres nouveaux qui apportent de bonnes idées, le tout toujours adapté à l'âge et au niveau. utile, mais on aimerait en trouver plus de 70 !
le 13 septembre 2014
Enfin tous les jeux et les variantes en un seul petit livre facile à emporter
Les onglets de couleurs sont les bien venus pour savoir ce que l'on veut fazir bosser
Liste du matériel nécessaire bien identifiée
le 16 mai 2011
j'enseigne l'équitation dans un poney club et cet ouvrage est très pédagogique !
les jeux sont adaptés pour tous les niveaux, et les enfants adorent ! Petits ou grands, ils en redemandent !
le 8 octobre 2014
Très bien pour avoir des idées pour les cours d'équitation baby. Tout a fait ce que je recherchais! Les "petits loups vont s'éclater!
le 27 janvier 2015
Plein d'idées pour les moniteurs qui veulent changer leurs exercices et améliorer les performances de leurs cavaliers. Faites vos jeux