Petit précis de Géometrie à déguster
Format: BrochéModifier
Prix:16,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 décembre 2011
Ce livre est génial pour enfin comprendre ce qu'on nous a appris à l'école, tout est très bien expliqué dans un style où on ne s'ennuie pas
le 20 mai 2012
... car ce n'est pas qu'un "précis" mais beaucoup une "petite histoire" de la géométrie, essentiellement euclidienne, donc plane, par ailleurs excellente. La désillusion est la même pour le "petit précis de Chimie". Par contre j'ai apprécié le "petit précis de Physique".
le 29 juin 2015
Ce Petit précis est très difficile à lire, non pas à cause de son contenu mais de par sa lisibilité visuelle : certains textes sont pratiquement illisibles tellement ils sont petits et peu contrastés, l' utilisation d' une loupe pouvant être une solution !!, c'est vite exaspérant, et pourtant j' ai une vue normale ..dommage, l' ensemble me plaisait bien à priori.