Histoire Géographie Histoire des Arts CM2 : Programmes 2008
Format: BrochéModifier
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 juin 2015
très interessant ma fille l'utilise pour reviser ses cours mais c super il y a des choses que je ne savais même pas !!!!!!!!!!!!
il ya de la geographie et de l'hisoire
JE VOUS LE CONSEILLE à TOUS CEUX QUI SONT NUL EN HISTOIRE!!!!!!!!!!!
Merci l'histoire peut interesser les jeunes grâce aux magnifiques documents que les livres leurs proposent! que cela est plus attractif que nos images en noir et blanc
le 18 juillet 2014
la photo sur le site correspondait parfaitement à notre demande et à la commande réalisée pour la classe de cm2