• Fables

Format: PocheModifier

le 11 décembre 2014
parfait !
je l ai commandé pour mon fils, le prof de francais le demande pour la 6eme . pour le meme prix quand librairie, non seulement je l'ai eu plus rapidement (2 jours apres!) et en plus pas la contrainte de courir partout !
le 31 octobre 2015
Pratique pour des collégiens et pour leurs professeurs.
Agréable à lire pour toutes personnes s'intéressant à LA Fontaine et aux fables.
le 14 janvier 2015
Exactement ce qu'il fallait et ce qui etait demandé pour mon fils en classe de 6 eme. Petit format et prix idem ! Bien illustré
le 7 décembre 2014
bien pratique d'avoir les fables les plus connues de La Fontaine dans un livre petit format et avec des explications.
le 29 septembre 2014
qui ne connait pas les fables de la Fontaine ? j'ai acheté ce livre pour le cours de français en 6eme de mon fils !
le 5 juin 2015
très bon livre sauf que je me suis trompée!!! il me fallait celui du lycée!!ce n est pas toujours explicite...
le 22 octobre 2013
Le livre est fin donc pas lourd et prend peu de place.
Le prix est intérressant. les illustrations sont sympas
le 2 novembre 2013
Jean de la fontaine qui ne peut pas aimer ces fables apprises dans les écoles ma note justifie ces fables et encore besoin pour mon lycée