Format: Broché|Modifier

le 28 mai 2013
Ce cahier avec ses rabats effaçables est un très bon support qui plaît beaucoup à mon fils de cinq ans (GS). Les autocollants ont un côté ludique qui plaît aussi beaucoup. Il faut bien lire la page dédiée aux parents pour pouvoir aider l'enfant à progresser.
le 21 octobre 2013
la méthode boscher par excellence !
toujours aussi bien , l'enfant efface puis recommence à volonté !
toute taille d'écriture.
le 27 mai 2013
J'avais bénéficié de cette méthode qui m'avais parfaitement convenue.
Ca fait un petit entrainement très simple et très efficace en piqure de rappel de l'école.
le 25 janvier 2014
ce cahier avec ses feuillets transparents est simplement parfait! on peut s'entrainer, recommencer, et se perfectionner! très interessant vraiment !
le 3 avril 2013
Génial pour s'exercer avant d'écrire vraiment sur le livre !
Une double page par lettre et mon ptit père qui a enfin compris comment faire un O dans le bon sens !
le 6 décembre 2014
cela me conforte dans mon achat, ma fille de 6ans a un bon outil de travail dans les mains, bien écrit, bien conçu c'est la méthode Boscher
le 31 juillet 2013
Je cherchais une méthode avant l'entrée en CP de ma fille et cet ouvrage me donne toute satisfaction. Le fait que l'enfant puisse effacer les lettres et recommencer à sa guise est un plus indéniable.
le 19 avril 2013
La plus part du temps il faut apprendre a nos enfant avec l'ancienne méthode car aujourd'hui les méthodes d'éducation produise plus d'illettrés qu'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc excellent livre pour apprendre a nos enfants. Ouf
le 4 février 2014
Envoi rapide transaction serieuse
Oui je recommanderai ce livre d'apprentissage très ludique pour l'enfant avec le feutre et les rabats effaçables, l'enfant peut s'y reprendre à plusieurs fois sans aucun souci
Il faut d'abord repasser sur des formes ou completer des dessins qui amènent ensuite à tracer les lettres!!
le 15 juin 2016
Livre très bien et facile d'utilisation. Les rabats sont très pratique car on peut recommencer autant de fois que l'on veut. Les enfants adore quand on peut effacer.