Format: Relié|Modifier

le 1 juin 2013
Bonjour. En tant qu'enseignant, j'ai l'habitude d'acheter le Boscher. J'ai été assez surpris de cette nouvelle édition qui est d'une qualité d'impression plus que passable. L'ancien d'édition ISBN 2701105390 était d'une qualité normale ; cette nouvelle édition ISBN 9782701162034 semble être l'impression provenant d'une médiocre numérisation ; j'arriverais à faire mieux avec mon propre matériel ! Très étonnant de la part d'un éditeur comme Belin.
22 commentaires|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
ce livre m'a permis d'apprendre à lire enfant(il y a 48 ans). J'adore le feuilleté avec ma petite fille qui a seulement 3 ans .Elle regarde les images toutes différentes et agréables à chaque pages,puis je l'a laisse imaginer l'histoire.C'est grace à cette mémoire visuelle qu'elle apprendra vite les lettres puis les mots.A recommander à toutes les écoles et aux parents.
le 4 novembre 2013
bien que criitquée par les pédagos actuels, mes petits enfants en font bon usage comme l'ont fait mes enfants et moi mème
le 7 novembre 2013
Livre genial, jai apris a lire avec, ma fille de trois ans se régale...
Les vieilles méthode sont les meilleur!
le 26 janvier 2013
Bjr,
j'ai commandé sur ce site ce livre le 22 janvier pour ma petite fille qui est en GS

quel dommage quand je vois qu'une nouvelle édition "modernisé" sera en vente le 29 janvier...

Malgré tout, ce livre est et restera une référence dans l'apprentissage de la lecture et du calcul

Ma petite fille de 5 ans est émerveillée de savoir lire des mots
le 1 février 2013
Aprés moi il y a 63 ans, mes filles ont appris à lire grace à la méthode Boscher il y a environ 30 ans. C'est maintenant au tour de mes petits-enfants.
le 6 décembre 2013
Recommandé pour aider votre enfant à apprendre à lire et écrire. Je l'utilise en parallèle des leçons de l'école. Mon fiston apprécie de le lire.
le 4 juillet 2015
Très bon livre,

J'ai mis 5 car je suis très satisfaite de mon achat acheter chez un très bon vendeur sur Amazon.
Très bonne qualité de livre, très belle histoires pour apprendre a lire. J'aime tout dans ce livre et je n'ai rien de négatif a dire
Je recommande ce livre à tous les parents pour apprendre leurs enfants à lire comme à l'époque de nos parents !
le 4 août 2013
c 'est excellent pour un petit qui à fait le CP et qui patauge un peu !! On lui fait lire une histoire pour les 7-7 ans et là où il bloque on fait le détail dans la méthode Boscher Les enseignants devraient bien s'en inspirer !! Chaque enfant a son rythme !! Mais on les place tous sur la ligne de départ début septembre et en avant toutes !! dommage pour les plus lents .
le 4 novembre 2015
J'ai appris à lire avec cette méthode , mon aîné de 7 ans avait de réelles difficultés avec le mixe des méthodes utilisées dans son école ( syllabique , alpha , signes, phonétique et globale ). En très peu de temps ( 15 jours une fois par jours) les progrès ont été remarquables et il prend enfin le gout de lire !!!
je recommande donc cet ouvrage doublement !