5.0 étoiles sur 5 Un classique
Les mots sont parfois un peu désuets, déconcertants. C'est écrit un peu petit. La mise en page mériterait une petite mise-à-jour.
Publié il y a 7 mois par Reste2009

2.0 étoiles sur 5 Impression de médiocre qualité
Publié il y a 10 mois par Eric Amazone

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Impression de médiocre qualité, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mthode Boscher - lecture criture calcul (Broché)
Bonjour. En tant qu'enseignant, j'ai l'habitude d'acheter le Boscher. J'ai été assez surpris de cette nouvelle édition qui est d'une qualité d'impression plus que passable. L'ancien d'édition ISBN 2701105390 était d'une qualité normale ; cette nouvelle édition ISBN 9782701162034 semble être l'impression provenant d'une médiocre numérisation ; j'arriverais à faire mieux avec mon propre matériel ! Très étonnant de la part d'un éditeur comme Belin.

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 30 août 2013
Mais la méthode a fait ses preuves ! C'est très progressif, il n'y a pas de mot à apprendre par cœur comme dans d'autres livres. C'est très motivant aussi car l'enfant lit rapidement des mots, des phrases simples.
Mon fils est aussi passionné par les petits calculs proposés.
J'ai d'abord essayé un autre livre qui ressemblait à celui-ci en plus moderne mais j'ai été déçue et je suis revenue à l'original avec lequel j'avais moi-même appris à lire.
Je conseille ce livre à tous les parents qui veulent apprendre à lire à leurs enfants.

5.0 étoiles sur 5 Les méthodes traditionnelles., 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aprés moi il y a 63 ans, mes filles ont appris à lire grace à la méthode Boscher il y a environ 30 ans. C'est maintenant au tour de mes petits-enfants.

5.0 étoiles sur 5 boscher, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre genial, jai apris a lire avec, ma fille de trois ans se régale...
Les vieilles méthode sont les meilleur!

5.0 étoiles sur 5 boscher, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien que criitquée par les pédagos actuels, mes petits enfants en font bon usage comme l'ont fait mes enfants et moi mème

5.0 étoiles sur 5 dommage, 26 janvier 2013
Bjr,
j'ai commandé sur ce site ce livre le 22 janvier pour ma petite fille qui est en GS

quel dommage quand je vois qu'une nouvelle édition "modernisé" sera en vente le 29 janvier...

Malgré tout, ce livre est et restera une référence dans l'apprentissage de la lecture et du calcul

Ma petite fille de 5 ans est émerveillée de savoir lire des mots

5.0 étoiles sur 5 Méthode syllabique, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Méthode syllabique respectée, ouvrage formidable d'apprentissage de la lecture. Je regrette juste les bas de pages consacrés au calcul (apprentissage succinct et trop rapide). Pour cela je conseille le "cahier de calcul" Boscher, plus complet.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre et très bon service, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire sur cette méthode de lecture exceptionnelle, qui est à la fois pédagogique, agréable et ludique pour les enfants. 20/20

1.0 étoiles sur 5 déçu !!, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce livre..ni pour un enfant de CP , ni d'une autre classe.
J'ai regretté cet achat, si j'aurai vu l'exemple d'une page je ne l'aurai pas choisi.
Pas indispensable du tout!! Contrairement à d'autres commentaires

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la méthode de mon enfance !!!!!!!!!!!!!!!! je l'applique pour les enfants qui me sont confiés , je trouve toujours ce qu'il me faut!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa8e7b378)

Mthode Boscher - lecture criture calcul
Mthode Boscher - lecture criture calcul de Mathurin Boscher (Broché - 24 janvier 2013)