4.0 étoiles sur 5 un livre génial !!!!!!!!!!!!
Publié il y a 23 mois par alexis

2.0 étoiles sur 5 incomplet
J'ai acheté ce livre pour le passage du galop 3 de ma fille. Au départ, il me semblait top sauf que ma fille n'a pas eu son galop car sur la partie théorique, il manque plusieurs choses. D'ailleurs les profs d'équitation nous l'ont confirmés.
Publié il y a 23 mois par caroline

2.0 étoiles sur 5 incomplet, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 un livre génial !!!!!!!!!!!!, 27 avril 2013
Ce livre est génial on comprend mieux grâce au images. C'est un livre TRÈS détaillé même un peu trop. Je conseille ce livre aux débutants qui veulent tout savoir sur les chevaux et de leur comportements, on peut y trouver sur un des rabats tous les types de races. Ce livre suit vraiment le programme car je feuillette souvent les pages des galops ayant déjà passer et je retrouve exactement la même chose. A la fin du livre il y a une partie "notes", j'écris souvent mes journées passer au club. Voila je conseille vivement ce livre!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Livre génial!, 7 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour apprendre mon galop 4. Il répond à toutes mes attentes et est trés explicatif. C'est pour moi le meilleur livre de passage de galop! Les pages sont bien présentées, aérées, illustrées, et les explications sont claires et net. Vous avez un sommaire au début du livre, qui vous classe tout ce que vous devez savoir en deux grandes parties : Partie spécifique, et Partie commune. Dans chacune de ses parties, s'insèrent des '' sous parties '', qui sont pour la partie spécifique : Pratique équestre à cheval, S'occuper du cheval, Connaissances générales. Et dans chacunes de ces '' sous parties '', se rangent des thèmes. Pour la partie spécifique, voilà les sous parties : Pratique équestre à pied, S'occuper du cheval, Connaissance du Cheval, Connaissances générales.
Vraiment c'est un MAGNIFIQUE livre! Livre à avoir chez soi! Je ne peux que le conseiller, et grand merci aux éditions belin d'avoir publier ce superbe livre!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 7 février 2013
Ce livre est parfait pour passer ses galops. Il est bien expliqué et détaillé. Je le conseille vivement pour tous

4.0 étoiles sur 5 Livre clair, bien fait et adapté aux exigences attendues aux passages de galop, 31 janvier 2013
Je recommande ce livre à tous ceux et toutes celles passant leurs galops 1 à 4. Les explications sont claires, les dessins un peu simplistes et enfantins (j'ai 15 ans :p) mais néanmoins concis. L'essentiel à savoir y est, le prix est quelque peu excessif, mais bon pas le choix...

5.0 étoiles sur 5 Livre galop 1.a 4, 4 janvier 2013
Je viens de le commencer, les explications sont précisés et détaillées. Beaucoup d'illustrations et de nombreux encadrés techniques pour améliorer sa pratique en equitation

4.0 étoiles sur 5 Nouveau programme Galops 1 à 4, 10 mars 2014
Super ce programme, pas grand chose de changer depuis 30 ans !
Mais c'est simple pour mes petites filles pour apprendre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2014
très clair, les dessins sont biens fait. rien à redire sur la présentation du programme. ma fille de 10 ans l'a adopté.

3.0 étoiles sur 5 Correspond au programme, 26 mars 2014
Le livre correspond à la demande du club et de la fédération pour le passage du prochain Galop de ma fille

5.0 étoiles sur 5 Manuel très complet, 20 août 2014
Ma fille prépare actuellement le galop 4, sa monitrice qui est très exigeante le trouve très très complet. Ma fille de 11 ans le trouve très agréable d'utilisation.

Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme) de Guillaume Henry (Broché - 16 novembre 2012)