le 27 avril 2013
Ce livre est génial on comprend mieux grâce au images. C'est un livre TRÈS détaillé même un peu trop. Je conseille ce livre aux débutants qui veulent tout savoir sur les chevaux et de leur comportements, on peut y trouver sur un des rabats tous les types de races. Ce livre suit vraiment le programme car je feuillette souvent les pages des galops ayant déjà passer et je retrouve exactement la même chose. A la fin du livre il y a une partie "notes", j'écris souvent mes journées passer au club. Voila je conseille vivement ce livre!!!!!!!!
le 5 mai 2013
J'ai acheté ce livre pour le passage du galop 3 de ma fille. Au départ, il me semblait top sauf que ma fille n'a pas eu son galop car sur la partie théorique, il manque plusieurs choses. D'ailleurs les profs d'équitation nous l'ont confirmés.
le 7 février 2013
Ce livre est parfait pour passer ses galops. Il est bien expliqué et détaillé. Je le conseille vivement pour tous
le 4 janvier 2013
Je viens de le commencer, les explications sont précisés et détaillées. Beaucoup d'illustrations et de nombreux encadrés techniques pour améliorer sa pratique en equitation
le 31 janvier 2013
Je recommande ce livre à tous ceux et toutes celles passant leurs galops 1 à 4. Les explications sont claires, les dessins un peu simplistes et enfantins (j'ai 15 ans :p) mais néanmoins concis. L'essentiel à savoir y est, le prix est quelque peu excessif, mais bon pas le choix...
le 20 août 2014
Ma fille prépare actuellement le galop 4, sa monitrice qui est très exigeante le trouve très très complet. Ma fille de 11 ans le trouve très agréable d'utilisation.
le 10 mars 2014
Super ce programme, pas grand chose de changer depuis 30 ans !
Mais c'est simple pour mes petites filles pour apprendre
le 27 mai 2014
très clair, les dessins sont biens fait. rien à redire sur la présentation du programme. ma fille de 10 ans l'a adopté.
le 26 mars 2014
Le livre correspond à la demande du club et de la fédération pour le passage du prochain Galop de ma fille
le 31 octobre 2015
Les cours proposés par ce livre ne sont pas complètement en ligne avec le nouveau programme (en vigueur septembre 2014).
Par contre, il est le plus complet (beaucoup plus de détails que dans la plupart des autres manuels que j'ai feuilletés).
A recommander mais en compléments de CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 de Broché