le 7 juillet 2015
à compléter par le cahier d'exercices car seul, c'est un peu difficile de s'évaluer.
point + : très complet
point - : couvre 4 galops, 1&2 puis 3&4 aurait été plus adapté.
le 14 décembre 2013
LE livre pour apprendre et réviser avant de passer les galops . Livre conseillé par le centre équestre de notre enfant . Programme adaptée
le 7 juillet 2013
tout y ait mais un peu trop condensé pour un enfant de 8 ans

beaucoup de schéma et illustrations

livre à conseiller
le 16 octobre 2014
tres bien recu, en parfait état.
les explications et schema tres clair

je le conseille pour les grands et petits
le 6 septembre 2013
rien à dire, c'est nickel.
Idéal pour les enfants et les plus grands.

Ma fille a eu son galop 1 sans problème
le 22 juillet 2013
acheté pour que ma fille puisse passer son galop 2. pas assez complet par rapport à d'autres ouvrages.c'est un premier abord.
le 24 juin 2015
recus juste avant le passage du galot 4 !! objectif reussit avec de bonnes notes grasse a ce booking complet et pratique
le 7 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour apprendre mon galop 4. Il répond à toutes mes attentes et est trés explicatif. C'est pour moi le meilleur livre de passage de galop! Les pages sont bien présentées, aérées, illustrées, et les explications sont claires et net. Vous avez un sommaire au début du livre, qui vous classe tout ce que vous devez savoir en deux grandes parties : Partie spécifique, et Partie commune. Dans chacune de ses parties, s'insèrent des '' sous parties '', qui sont pour la partie spécifique : Pratique équestre à cheval, S'occuper du cheval, Connaissances générales. Et dans chacunes de ces '' sous parties '', se rangent des thèmes. Pour la partie spécifique, voilà les sous parties : Pratique équestre à pied, S'occuper du cheval, Connaissance du Cheval, Connaissances générales.
Vraiment c'est un MAGNIFIQUE livre! Livre à avoir chez soi! Je ne peux que le conseiller, et grand merci aux éditions belin d'avoir publier ce superbe livre!
le 10 mai 2013
Un livre vraiment instructif avec des images pour mieux comprendre le texte. Il est très récent : ( septembre 2012 ) donc c'est le nouveau programme. Vraiment c'est un EXCELLENT rapport qualité/prix, un achat que vous ne regretterai pas, je vous l'assure! Je l'ai depuis maintenant 2 bons mois, et rien à reprocher!

Je le recommande à tous ceux qui passent leurs galops!
le 22 juin 2016
sauf si l'instructeur de cheval de ma fille fait erreur,
ce livre ne correspond pas à l'examen du galop N°2 actuel.
selon lui pour le galop 2 il manque les P 149 à 152.
aussi il indique la priorité de passage dans un manège du mauvais coté...