Format: Broché|Modifier

le 26 octobre 2013
très bon livre pour préparer aux galops, très complet pour les examens de plus en plus pointus au fil des galops obtenus.
le 15 janvier 2014
Réussir ses galops 5-7, le manuel de cours + qr-codes est bien expliqué, clair et des vidéos pour illustrer les courts
le 24 août 2013
Livre complet et conforme aux nouveaux programmes. Présentation aérée et colorée, ce qui rend le livre facile à lire (et à apprendre surtout). Un petit conseil je pense pour ceux qui ne préparent qu'un ou deux galops sur les 3, pensez à mettre des marques pages amovibles pour retrouver les pages G5 et G6, les connaissances sont présentées d'abord par modules (connaissances générales, dressage, obstacle, cross, travail à pied, théorie) et ensuite par galop (pour le G7, le problème se pose moins vu qu'on doit tout revoir depuis le début).
le 27 mai 2014
Livre livré dans les temps, en parfait état ! Je ne suis pas déçue d'avoir choisi ce livre pour que ma sœur puisse réviser la théorie du galop qu'elle doit passé !
le 3 septembre 2015
Livre très simplifié et facile à appréhender, idéal pour l'apprentissage simple de la théorie en vue du passage des galops. Je recommande vivement.
le 27 décembre 2013
J'ai ressu mon livre aujourd'hui très contente , après lecture je m'aperçois que les QR codes ne fonctionnent ! Vraiment déçue , je l'ai acheté exclusivement pour le continue des QR codes (vidéo) !
le 26 juin 2015
j'étais très satisfaite du volume précédent.
La synthèse est information est très pertinente
Je suis seulement déçue que les vidéo soient disponible avec le QR code, un DVD serait plus simple à mon avis
livré tel que promis