4.0 étoiles sur 5 livre pour galop
très bon livre pour préparer aux galops, très complet pour les examens de plus en plus pointus au fil des galops obtenus.
Publié il y a 13 mois par Rachel

2.0 étoiles sur 5 Bon contenue mais QR codes ne marchent pas !!!!!
J'ai ressu mon livre aujourd'hui très contente , après lecture je m'aperçois que les QR codes ne fonctionnent ! Vraiment déçue , je l'ai acheté exclusivement pour le continue des QR codes (vidéo) !
Publié il y a 11 mois par malet

4.0 étoiles sur 5 livre pour galop, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ses galops 5-7 - Manuel de cours + qr-codes (nouveau programme) (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Bon contenue mais QR codes ne marchent pas !!!!!, 27 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Complet et conforme aux nouveaux programmes, 24 août 2013
Livre complet et conforme aux nouveaux programmes. Présentation aérée et colorée, ce qui rend le livre facile à lire (et à apprendre surtout). Un petit conseil je pense pour ceux qui ne préparent qu'un ou deux galops sur les 3, pensez à mettre des marques pages amovibles pour retrouver les pages G5 et G6, les connaissances sont présentées d'abord par modules (connaissances générales, dressage, obstacle, cross, travail à pied, théorie) et ensuite par galop (pour le G7, le problème se pose moins vu qu'on doit tout revoir depuis le début).

5.0 étoiles sur 5 Manuel de cours + qr-codes, 15 janvier 2014
Réussir ses galops 5-7, le manuel de cours + qr-codes est bien expliqué, clair et des vidéos pour illustrer les courts

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 mai 2014
Livre livré dans les temps, en parfait état ! Je ne suis pas déçue d'avoir choisi ce livre pour que ma sœur puisse réviser la théorie du galop qu'elle doit passé !

Réussir ses galops 5-7 - Manuel de cours + qr-codes (nouveau programme)