Format: PocheModifier

le 15 septembre 2012
Malheureusement, comme beaucoup de gratuits, la mise en page laisse à désirer et nuit au plaisir de lire cette édition... dommage...
le 16 octobre 2015
Dans le cadre du collège de mon fils classe de 5ème, j'ai acheté plusieurs livres dont les fourberies de Scapin, collection classicocollège. J'ai certes payé peu cher pour ce livre mais à réception de celui-ci, j'ai découvert que c'était un exemplaire gratuit qui ne pouvait en aucun être vendu, d'où mon mécontentement. Autrement rien à redire sur l'envoi et l'état du livre.
le 21 octobre 2015
Malheureusement, la mise en page des pièces est atroce : une ligne de sautée entre le nom du personnage et sa réplique !
Mieux vaut télécharger des versions payantes à moins d'un euro, mais au moins c'est lisible !
Déçu...
le 14 mai 2013
C'est une comédie de Molière que j'ai trouvé moyenne. Sans plus
Jen'ai pas aimé que ce soit un texte de théâtre. Je l'aurais aimé sous forme de roman ; cela aurait été plus simple à lire. C'est ce qui gâche tout
le 18 février 2014
En attendant de pouvoir me procurer le kindle paperwhite nouvelle génération, je stocke les références incontournables. Pour l'avenir et pour la qualité.
le 26 décembre 2013
Produit utile trouvé sur Amazon. Quel Choix sur Amazon, merci. Merci également pour la livraison rapide. En relais ou à domicile, achat sans stress.
le 10 mars 2014
C'est un livre acheté pour ma fille car elle en avait besoin pour ses cours. Si je dois prendre d'autres livres je pense recommander sur ce site.
le 8 août 2013
Ma première pièces de théâtre lu cette année, j'adore les fouberies de Scapin sont génial et drôles ! :D Je le conseille ! Et pour tout âges :)
le 27 avril 2014
Ce livre est très bien. Il est écrit avec quelques mots en ancien français. Attention, la mise en page est a revoir.
Je le recommande
le 20 septembre 2014
À chaque phrase lue, le rythme du jeu des acteurs nous saute à l'esprit. Un plaisir renouvelé à chaque lecture