undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 29 octobre 2014
Je viens de recevoir ce livre et j'en ai déjà dévoré quelques passages, je vais prendre un peu plus de temps pour le lire en entier. On y découvre toutes les explications musculaires et squelettiques des attitudes recommandées par les meilleurs instructeurs. Il y a des conseils pour maintenir le cheval en bonne santé musculaire, le muscler et consolider son dos
Livre extrêmement intéressant, didactique, progressif, complet
le 7 septembre 2014
très bien faite, très détaillé mais les infos sont expliquées de manière progressive pour bien comprendre la mécanique du squelette, le fonctionnement des groupes musculaires, le rôle et la différence entre tendons et ligaments, l'importance de la préparation physique du cheval dans son utilisation et dans le but de la préserver dans le temps.
Vraiment à recommander !! donne envie d'acheter le second tome.
le 30 août 2014
Professionnelle de santé animale, je trouve ce livre innovant, bien fait, facile à lire, les explications sont assez claires, les peintures musculaires un peu moins à mon goût mais il est compréhensible de tous. Un bon ouvrage récapitulatif.
le 20 juillet 2014
Une mine d'or! Un véritable guide de la compréhension du mouvement du cheval, comme le muscler, éviter les maux courants!!! Et les chevaux peins illustrent parfaitement les descriptions et aident vraiment à la compréhension.
le 31 juillet 2014
Original, clair et prècis dans la compréhension du cheval. Permet de faire rapidement des progrès dans la conduite du cheval.
le 8 février 2015
Sans quelques bases sur l'anatomie équine, il n'est pas facile de savoir comment travailler 'juste' son cheval. Ce livre est très bien fait : il permet de visualiser tous les éléments intervenant dans la locomotion et ainsi de faciliter la compréhension biomécanique du cheval.
le 30 janvier 2016
livre indispensable dans la bibliothèque de tout cavalier : explications claires, précises, des encadrés résument l'essentiel de la page et surtout pour tous les thèmes il est rappelé que l'on doit contacter son vétérinaire si on a un doute. c'est un livre pour comprendre comment fonctionne le cheval et non un livre pour se prendre pour le vétérinaire, chacun son métier.
le 30 décembre 2015
il s'agissait d'un cadeau pour une personne qui fait de l'équitation .Le livre est arrivé rapidement , bien emballé et la personne qui a ouvert le cadeau était super contente.
le 16 janvier 2016
Très beau livre avec de belles illustrations et explications : ma petite-fille l'adore et espère bien en avoir l'utilité dans son cursus scolaire .
le 8 décembre 2015
Parfait, tant le texte que les images. Rien a dire je recommande!!! Ayant vu la vidéo avant, je ne m'attendait pas a trouvé un livre aussi complet.