4.0 étoiles sur 5 Pour une décourverte originale de la bible, 6 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible illustrée par des enfants (Relié)
Ce livre raconte la Bible, l'Ancien et le Nouveau Testament, de la création du monde à la naissance de l'Église. Les textes sont légèrement adaptés aux enfants et rehaussés d'un souffle de poésie.
Ce qui nous a attiré, ma fille et moi, ce sont les magnifiques dessins faits par des enfants (de 8, 9 ou 10 ans) pour illustrer les textes bibliques. Ces oeuvres très nombreuses, une page sur deux, et suberbement colorées sont un vrai plaisir pour l'oeil. Ils nous rappellent combien les enfants sont inventifs et ont leur propre vision du monde. Le livre est beau, de grand format et le texte imprimé en gros caractères.
Je le recommande aux parents qui souhaitent faire découvrir à leurs petits mousses les histoires de la Bible. Ce livre s'adresse plus particulièrement à des enfants de 8, 9 ou 10 ans.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 janvier 2013
Comme stipulé dans le titre de ce commentaire, le rapport qualité prix de cet ouvrage est parfait. Livre d'occasion dont l'état est quasiment aussi bon qu'un neuf, sauf qu'il est indisponible en neuf ... La livraison c'est faite dans les temps, l'empaquetage était parfait. Quant au contenu je ne peux en parler, il s'agit d'un cadeau, je l'ai juste survolé, et les illustrations d'enfants sont très belles.

La Bible illustrée par des enfants
La Bible illustrée par des enfants de Didier Decoin (Relié - 1 avril 1994)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat