undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Toys Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 novembre 2012
Super ce livre résume tout ce que l'on veut savoir ! Allez monaco ! Vive la principauté !!! Et merci pour ce superbe livre!
le 9 février 2014
J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire de mon chéri qui est un fervent supporter de l'ASM et j'avais vraiment peur de me tromper. Mais j'ai été rassurée quand je l'ai reçu c'est un très beau livre, bien fait, qui retrace année par année l'histoire du club avec tous les joueurs qui sont passés par là etc... En tout cas je recommande ce livre sans aucun problème car il a beaucoup plu, et je n'ai plus qu'à dire allez L'ASM!
le 26 octobre 2015
J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire d'un ado de 15 ans, fan de l'ASM. Il en a été ravi, et a passé la soirée avec le livre sur les genoux!
le 12 février 2014
Le livre le plus complet que j'ai pu trouver concernant ce club qui a bercé mon enfance.... et la saga n'est pas finit!
Très bel ouvrage