5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mille et une guerres de Billy Milligan (Broché)
moins bien que le premier volet mais tout de même passionnant et très touchant. J'attendais depuis longtemps la suite de la vie de Billy et je n'en suis pas déçue. Affligeant pour le système pénitentiaire et de soin américain. Très intéressant et facile à lire. Je le recommande à ceux qui sont intéressés par le coté psychologique de la personne, vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 Les Mille et une guerre de Billy, 1 avril 2013
Leguillon (Suisse) - Voir tous mes commentaires
La suite de "les mille et une vies".
"Cette suite raconte le combat de Billy Milligan durant son incarcération à la prison-hôpital de Lima, puis son transfert à Dayton.
Dénonciation violente de la brutalité et de l'hypocrisie du système psychiatrique américain.

Dénonciation de la rage avec laquelle les médias et les politiques américains se sont emparés de l'affaire, sans scrupule à faire pression sur l'exécutif afin d'éliminer Milligan de toutes les mémoires.
Les conditions inhumaines d'emprisonnement sont dépeintes, soit une image peu glorieuse de la justice américaine.
Le livre sera interdit à la publication aux États-Unis"

Extraordinaire histoire vraie à lire absolument

Suis une inconditionnelle de Daniel Keyes .........

5.0 étoiles sur 5 passionnant!!, 29 mars 2009
La suite du livre "les milles et une vies de Billy Milligan". Comme le premier, ce livre est absolument passionnant même si c'est moins romanesque que le 1er. C'est d'autant plus frappant quand on sait que c'est une histoire vraie... à lire!!

5.0 étoiles sur 5 Incroyable mais vrai !, 2 juillet 2010
Cette histoire est absolument incroyable ! Il faut avoir lu le premier tome sur la vie de Billy Milligan ! La complexité du cerveau humain est résumée dans cette histoire véridique... et cela donne vraiment à réfléchir !

5.0 étoiles sur 5 quelles vies !!, 27 janvier 2014
passionnant pour un passionné. A lire lentement pour tout assimiler. En cours de lecture ... a suivre dans un prochain commentaire

5.0 étoiles sur 5 SACREE SUITE, 23 avril 2015
Comme tous les autres internautes qui ont lu ce livre et bien quelle suite et je m' attendais au pire. Mais dans quel monde vit on car où est la justice après tout ? Du côté des politiciens ? En tout cas une sacrée vie pour Billy et je suis contente qu' il s' en soit sorti malgré tout ce qu' il a vécu. Bel ouvrage à lire

5.0 étoiles sur 5 Un deuxième volume qui se dévore d'une traite., 11 novembre 2014
bilip (Mulhouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est la suite de ce premier volume époustouflant qui s'intitulait "les mille et unes vies de Billy Milligan".

Dans ce deuxième tome, l'auteur, Daniel Keyes, qui est devenu le confident et l'ami de Billy Milligan, s'applique à dénoncer la brutalité et l'hypocrisie du système psychiatrique américain.
Il relate les 12 années de bataille acharnée que va devoir mener Billy Milligan pour survivre dans l'enfer des geôles des institutions médicales, luttant contre l'inhumanité de certains psychiatres, la lenteur et l'hypocrisie des institutions judiciaires, dénonçant l'opportunisme des hommes politiques et des médias.

Cette extraordinaire histoire vraie nous amène assurément à nous interroger sur les critères dits de normalité ou de folie.

Les mille et une guerres de Billy Milligan
Les mille et une guerres de Billy Milligan de Daniel Keyes (Broché - 21 janvier 2009)