Anne Sinclair Femme de tête, dame de coeur
Format: BrochéModifier
Prix:21,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 décembre 2011
Ce livre répond tout à fait à mes attentes.Il m'a permis de faire connaissance avec cette femme et à travers l'évocation de son enfance, de mieux comprendre sa façon de réagir dans la vie.
le 21 novembre 2011
tres bon travail de recherche sur la personnalité, sans etre partisan. Peut etre un peu timide, par egard et aussi par crainte, au moment ou il a été ecrit.
le 13 juillet 2015
Ce livre a été offert. Je ne peux donner plus d'information, j'ai reçu de bons commentaires De ka personne qui l'a reçu.
le 7 décembre 2011
elle a tout eu et quasiment tout perdu. son problème? le mauvais choix et la mauvaise influence de ses compagnons.