Rouge est la terre: Dans les coulisses de Roland-Garros
Format: BrochéModifier
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 septembre 2013
Beaucoup d'humanité de passion autour de la balle jaune et des gens qui servent l'événement. Mais on découvre aussi une formidable machine marketing qui fait progressivement évoluer cette compétition sportive en une attraction où les clients (souvent des familles) doivent avoir réussi leur journée comme au parc Astérix ou à Disneyland.

C'est un plaisir de rentrer dans les coulisses de ce tournoi qui nous fait rêver chaque année..
le 7 mai 2013
Un regard original, pertinent sur Roland Garros et ses coulisses. Une mine d'or, bourrée d'infos, un récit vivant, un livre passionnant
le 3 novembre 2013
Trés bon livre pour les curieux qui veulent en apprendre sur les coulisses de ce grand tournoi, anecdote très sympa et livre très bien écrit et facile à lire.
le 11 août 2015
Entrez dans le monde des jeux de Roland GARROS. Livre super bien fait. Bonne explications. Anecdotes et informations à découvrir. Je le conseille aux amateurs des jeux de tennis.
le 20 janvier 2015
Des infos inédites et intéressantes sur le monde du tennis et de la FFT, si on est du milieu, ou pro, ou simplement fana.