Format: ReliéModifier

le 17 septembre 2013
comme tous les ans depuis 1973 cette edition annuelle est un temoignage excellent sur le monde du football a lire avec attention
le 1 avril 2015
Un cadeau qui a fait son effet. La personne a adoré. Bon y connaissant rien au foot je ne peux pas trop savoir si il vaut le coup.
le 15 janvier 2014
Livre que j'achète tous les ans pour mon mari amateur de foot, bien fait, bien écrit, de belles images. Ce livre est parfait
le 3 février 2014
un bon resumé de l'année footbalistique pour 2013. trop de business mais c'est le foot d'aujourd'hui. vive le business foot
le 1 juin 2014
idéal pour les fans du foot - bonnes explications - très belle collection à faire que j'ai moi même depuiis sa création