undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 1 décembre 2013
la documentation les photos sont exeptionnelles elles font aimer ce sport ou regne le respetc de l'adversaire ou l'arbitre est le maitre inconstesté du terrain il est vrait que les engagement sont virils on est loin
idu foot qui lui auussi si il était mois corrompu pourrait etre un sport noble
toujoour la meme qualité et respetc des delais pour le colis
le 21 mai 2014
les textes sont rédigés de façon beaucoup trop journalistique et les temps forts ne sont pas marqués par des phtotos. Ce livre reste un bel ouvrage pour les amoureux du rugby mais il manque quelque chose
le 10 février 2014
J'achète ce livre depuis des années et suis toujours satisfaite. Rien à redire il comble toujours mon mari qui s'empresse de le lire.
le 1 juin 2014
idéal pour les fans du rugby - bonnes explications - très belle collection à faire que j'ai moi même depuiis sa création
le 15 novembre 2013
Tres bon livre que j'achete tout les ans pour mon mari qui est tres content tout les ans de pouvoir le lire.