5.0 étoiles sur 5 livre
idéal pour les fans du rugby - bonnes explications - très belle collection à faire que j'ai moi même depuiis sa création
Publié il y a 2 mois par ARMAND DOS SANTOS

2.0 étoiles sur 5 DECUE
les textes sont rédigés de façon beaucoup trop journalistique et les temps forts ne sont pas marqués par des phtotos. Ce livre reste un bel ouvrage pour les amoureux du rugby mais il manque quelque chose
Publié il y a 2 mois par Rouvet

5.0 étoiles sur 5 livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du rugby 2013 -nº41- (Broché)

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 21 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 10 février 2014
J'achète ce livre depuis des années et suis toujours satisfaite. Rien à redire il comble toujours mon mari qui s'empresse de le lire.

4.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 1 décembre 2013
la documentation les photos sont exeptionnelles elles font aimer ce sport ou regne le respetc de l'adversaire ou l'arbitre est le maitre inconstesté du terrain il est vrait que les engagement sont virils on est loin
idu foot qui lui auussi si il était mois corrompu pourrait etre un sport noble
toujoour la meme qualité et respetc des delais pour le colis

5.0 étoiles sur 5 Fan de Rugby, 15 novembre 2013
Tres bon livre que j'achete tout les ans pour mon mari qui est tres content tout les ans de pouvoir le lire.

L'Année du rugby 2013 -nº41-
L'Année du rugby 2013 -nº41- de Pierre-Michel Bonnot (Broché - 4 septembre 2013)