Invitation Sylvie Guillem
Format: ReliéModifier
Prix:81,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mars 2005
Ce livre est tellement fantastique. Tout ce que les "fans" de Sylvie Guillem on rêvé de voir est la! Les petits détails de ça vie quotidiéne, son histoire, la préparation des spectacles... et tout ceci dans le fantastique support photographique. Les sessions de photos en studio avec Giles Tapie sont des plus belles que j'ai jamais vu! Invitation c'est plus une preuve dont que Sylvie Guillem (ce diamant français) est un vraie artiste, je dirais même, la plus importante artiste féminine d'aujourd'hui.
le 23 septembre 2010
Photos superbes, qui ravira tous les fans de Sylvie Guillem. A noter que c'est vraiment un "beau livre" : format immense, poids conséquent : un véritable objet de collection.
le 23 octobre 2010
Un livre important pour ceux qui aiment Sylvie Guillem. De belles photos, et réflexions personnelles en un seul grand volume.