undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

• Dalí

Ce magnifique livre, hormis les excellents commentaires, nous offre surtout avec de magnifique photos, toutes les oeuvres du Maître ( La scène, Gala avec deux côtelletes d'agneau, Le christ de saint jean de la croix, Persistance de la mémoire, le concile oeucuménique, Vénus et amours, Gala nue de dos, Sainte Hélène à port Lligat, Léda Atomica, Les fameuses montres etc...).
Ce livre magique est une véritable encyclopédie consacré à Dali.
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Salvador Dali ou pour ceux qui le connaisse seulement pour la pub "Le chocolat Lanvin", ce livre couvre la vie de Dali.
Ce grand peintre est plein de contradictions. Il a besoin des journalistes qui eux mêmes diffusent son oeuvre.
Pour moi Dali est l'un de mes peintres préférés.
Il me fait rêver par sa démesure et contrairement à beaucoup, il savait peindre ( ce n'était pas des tâches noires sur fond blanc). il y à quelques années, je suis allé voir une exposition de Salvador Dali que je ne connaissais pas très bien et ai été bluffé (SUPERBE).
Bien sur ce magnifique livre peut paraître un peu cher mais vu la qualité, le prix est très correcte.
Pour les amateurs de Dali, ce superbe livre est à avoir dans toute bibliothèque.
Coup de coeur.
Adanson Marco.
le 26 mars 2016
Enthousiasmé par ma visite du musée Dali à Figueras, j'avais envie d'avoir un ouvrage sur cet artiste exceptionnel.
Ce livre m'a d'autant plus satisfait qu'il a été écrit par un proche de Dali et très bien documenté.
le 6 février 2016
beau livre
il manque toutefois des photos des réalisations de Dali
mais son œuvre est si grande que l'auteur a du faire des choix sur les pièces représentées
une belle fresque de cet artiste exceptionnel