Format: BrochéModifier

le 29 novembre 2010
Bien que présenté comme la bible des enseignants d'équitation, on s'essoufle au bout de quelques dizaines de pages courageusement lues mais pas toujours comprises, carnet de notes à la main. On a l'impression de tourner en rond et de s'empêtrer dans des définitions...
Dans le monde du cheval, tout le monde le conseille, mais je n'ai encore rencontré personne l'ayant fini!!!
le 9 novembre 2011
très bon livre mais difficiles à lire pour un novice, ce livre convient à des professionnels ou jeunes en fin de BPJEPS équitation.
le 14 janvier 2014
Il faut s'accrocher.
Il est très technique et demande concentration et relecture pour plus de compréhension.
Il reste indigeste pour beaucoup ... et est rarement fini (du moins dans mon entourage).

Cela reste un bon livre en terme "technique".
le 8 novembre 2012
Très technique, ce livre m'aide pour ma formation, en effet ce support complète mes cours et les éclairent, en effet suivant les cours (uc8) c'est un peu trop concentré en salle il faut gratter le papier, c'est presque des sensations que j'ai trouvées sur les banc des écoles...il y a quelques années, bref quand je remet mes écritures au propre je pédale un peu dans la choucroute, il manque des mots etc...alors le soir j'ouvre le livre et mon esprit s'éclaire!
le 24 août 2008
.... accroché. Je pensais trouver un livre plus complet. Je n'y ai pas trouvé ce que je voulais maintenant je ne suis pas une enseignante classique ceci explique peut être cela....
le 14 novembre 2014
Je pensais avoir fait l’acquisition de la version complète (ne pensant pas qu'il y en avait une courte!!!) mais non.
Donc pas utile pour moi car ne contient pas ce que je voulais mais reste intéressant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus