5.0 étoiles sur 5 simple et essentiel, 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre cavalier de pleine nature galops 1 à 4 (Broché)
ce livre est simple, précis et va à l'essentiel. On y trouve tout ce qu'il faut savoir et il est conseillé par les moniteurs d'équitation quelle que soit la spécialité que l'on a choisi.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 8 novembre 2009
B. Charlotte (rennes, france) - Voir tous mes commentaires
Très bon livre, plus complet mais du coup plus court et plus "résumé" que les manuels des galops normaux. Indispensable pour les cavaliers d'extérieurs.

5.0 étoiles sur 5 très bien. Rien à dire, 23 novembre 2010
Ces livres étaient destinés à ma fille et son amie qui passe leur galop 1.
Il nous a été conseillé par la responsable du centre équestre.

Je le trouve très bien conçu, complet, les filles sont ravies et peuvent travailler avec un livre agréable au toucher et au regard.

Merci

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 9 février 2009
très bon livre, très complet. Il propose l'option "pleine nature" pour ceux qui pratiquent la randonnée à cheval par exemple.
Pour un enfant qui voudrait passer le galop 1 ou 2, ce livre est presque trop complet, le livre "être cavalier galop 1 et 2" simple aurait suffit.

4.0 étoiles sur 5 trés bien !, 20 décembre 2011
trés bien pour apprendre les galops normaux moi je monte normalement et je l'ai acheter pck il est plus d'étaillé que le : "etre cavalier galops 1 a 4"
si vous faites comme moi n'apprenez pas les fleurs , champignons , arbustes ....etc

mat de ploeren

5.0 étoiles sur 5 tout y est !!!!, 5 octobre 2010
correspond exactement à la formation reçue au centre équestre et prépare trés bien à passer les brevets fédéraux des différents niveaux, de plus donne de bons conseils sur la nature

4.0 étoiles sur 5 titre rare à la vente, 22 octobre 2013
N'est plus édité actuellement, donc précieux. Arrivé en bon état et très rapidement. Ma fille doit passer ses galops de pleine nature et il faut ce livre pour la théorie.

5.0 étoiles sur 5 Galop 6 obtenu, merci !, 5 mai 2011
Bon ouvrage de référence, à recommander pour tous les passionnés d'équitation d'extérieur, pour passer les examens fédéraux, ou pas !! ^^

Etre cavalier de pleine nature galops 1 à 4
Etre cavalier de pleine nature galops 1 à 4 de Collectif (Broché - 15 juin 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 46,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat