4.0 étoiles sur 5 idéal pour préparer ses premiers examens d'équitation
un ouvrage indispensable pour préparer ses premiers examens d'équitation. Il est recommandé par la Fédération Française d'Equitation et se trouve publié chez un éditeur historiquement reconnu dans le monde équestre
Publié le 21 mai 2012 par fredericgras

2.0 étoiles sur 5 galop
Ma fille a passé son galop 1 .Le livre est un peu difficile surtout pour un enfant de 7ans. Je pense que ce livre lui servira plus tard.
Publié le 30 mai 2012 par car

4.0 étoiles sur 5 idéal pour préparer ses premiers examens d'équitation, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions/réponses Galops 1 à 4 et degré 1 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 3 novembre 2013
C'est un livre à avoir en complément de l'autre volume sur les Galops 1 à 4 pour réviser et apprendre. Il respecte bien le nouveau programme de la F.F.E.

2.0 étoiles sur 5 galop, 30 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 TRES BON MANUEL, 13 mai 2012
CE MANUEL EST TRES BIEN FAIT, C'EST UN EXCELLENT COMPLEMENT AU MANUEL DE PREPARATION: POUR MOI L'UN NE VA PAS SANS L'AUTRE.

Questions/réponses Galops 1 à 4 et degré 1
Questions/réponses Galops 1 à 4 et degré 1 de Collectif (Broché - 27 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat