5.0 étoiles sur 5 Complet
Super, agréable à lire et les schémas sont très bien fait. Un très bon outil pour passer ses galops. Je le recommande vivement.
Publié le 21 janvier 2013 par Tibourouge

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas exceptionnel non plus.
Publié il y a 12 mois par Lulu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Complet, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 18 mars 2013
Livre recommandé par la monitrice du club
Reçu et conforme aux attentes
Bien fait, bonne illustration
Une partie pour chaque galop

5.0 étoiles sur 5 Cavalier 1à4, 29 avril 2013
Livre bien explicatif, pour préparer les galops de 1 à 3. Très complet. Ma fille de 8 ans l'étudie régulièrement. RAS.

5.0 étoiles sur 5 TB, 14 mai 2014
Ma fille passe le galop 2 et utilise bien ce livre pour réviser toutes les notions à acquérir.
En revanche, par rapport à l'édition précédente, les dessins "vierges" (sans le vocabulaire, juste avec les flèches) ont été supprimés. C'est dommage car c'est très pratique pour les révisions. Nous avons l'édition précédente qui continue donc à nous servir à cet effet.

5.0 étoiles sur 5 Très complet et très clair, 29 janvier 2014
Extrémement clair et complet.

Ma fille a attrapé le virus de l'équitation et passe les galops.
Achat des bouquins de la FFE : merci un bouquin par niveau, ça fait tourner le commerce !
Nous avons acheté ce livre sur les conseils de son club, et elle le trouve beaucoup plus clair, au point de comprendre des notions moins biens expliquées dans les bouquins de la FFE et même des notions supplémentaires...

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas exceptionnel non plus., 3 avril 2014
J'ai acheté ce livre car il était le premier à avoir fait la "mise a jour" du nouveau programme. Le livre explique correctement et apporte le savoir nécessaire et suffisant pour appréhender les Galop "convoités". Je préfère quand même l'édition de Catherine Ancelet: Les fondamentaux de l'équitation. Livre plus complet et plus flatteur...Mais chacun ira à ses préférences.

5.0 étoiles sur 5 Manuel galop, 4 juillet 2014
Livre très complet , bien explique très pédagogique pour tous les niveaux qui sont bien distincts. Je recommande ce livre pour tous.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 juillet 2013
manuel indispensable pour passage des galops.
tout y est. il est très clair, facile à lire, agréable, et très complet.
je le recommande à tous les cavaliers, jeunes ou + vieux (pour se former même si on ne souhaite pas passer les galops)

5.0 étoiles sur 5 très explicite, 31 juillet 2013
J'ai choisi ce livre pour passer mes galops, parce que les leçons sont très bien expliquées et que en plus il y a un autre livre qui va avec où dedans ce trouve les questions-réponses. Grâce à ce livre j'ai eu mon Galop ! :)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 31 janvier 2014
Manuel très agréable à lire et très complet adapté à tout type de public. J'apprécie beaucoup les différents dessins qui permettent d'apprendre facilement l'anatomie du cheval, les différentes robes et leurs particularités.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 de Lavauzelle (Broché - 25 octobre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat