Format: Broché|Modifier

le 31 juillet 2013
J'ai choisi ce livre pour passer mes galops, parce que les leçons sont très bien expliquées et que en plus il y a un autre livre qui va avec où dedans ce trouve les questions-réponses. Grâce à ce livre j'ai eu mon Galop ! :)
le 31 janvier 2014
Manuel très agréable à lire et très complet adapté à tout type de public. J'apprécie beaucoup les différents dessins qui permettent d'apprendre facilement l'anatomie du cheval, les différentes robes et leurs particularités.
le 28 janvier 2016
Le livre est très bien fait même pour les personnes qui n'y connaissent rien c'est très accessible et intéressant. Je l'ai acheté pour mon amie qui commence les cours d'équitation depuis quelques mois et elle est ravie.
le 30 octobre 2015
le programme officiel pour passer les galops. Pour moi c'est une valeur sure. Un peu indigeste pour les plus jeunes, nécessite un accompagnement. Pour le galop un, les robes des chevaux ne sont pas assez détaillées.
le 27 février 2016
En fait j'ai choisi Amazon plutôt que Décathlon et je me suis fait avoir !!!
Beaucoup moins cher à Décathlon.

Je ne l'avais pas imaginé, maintenant je sais.

Je ne vous remercie pas
le 27 avril 2015
J ai réussis mon galop 3 grâce a ce livre ! 🏆🐎
Il est très utile. Mais je trouve qu'il manque un quizz ou des images sans les reponses. Sinon c est un super livre ! Ma monitrice me l a conseiller
le 21 juillet 2013
Livre acheté à mon fils de 8 ans pour préparer le galop 2.
Le livre est complet, les images aussi mais dommage que le vocabulaire employé dans le explications littérales soient un peu complexes.
le 6 avril 2016
Livre bien complet cependant pas très ludique à mon goût, mais cela est sans doute dû au fait que le livre couvre plusieurs galops et dons en fonction de l'âge les attentes ne sont pas les mêmes.
le 5 août 2014
Cette nouvelle version est super détaillée et pas mal fait.

Je le conseille donc pour ceux qui passe leur galop.

Livré dans les temps mais un peu abimé dans les coins.
le 15 février 2016
Livre agréable à lire et à feuilleter agrémenté de dessins et de schémas. Facilité de repérage dans les notions à connaître. Les niveaux de galops sont bien structurés. Très bon livre.