5.0 étoiles sur 5 Complet
Super, agréable à lire et les schémas sont très bien fait. Un très bon outil pour passer ses galops. Je le recommande vivement.
Publié il y a 19 mois par Tibourouge

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas exceptionnel non plus.
Publié il y a 4 mois par Lulu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 (Broché)
ma fille a particulièrement été contente de recevoir très rapidement ce livre, ce qui lui a permis de passer son galop 1

5.0 étoiles sur 5 Simple et concis, 7 avril 2014
Très bon livre que je recommande aux débutants afin de progresser en complément de la pratique. Il y a des illustrations intéressantes.

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 3 avril 2014
Livre idéal pour apprendre les différents galops. plutôt pour à partir de 9-10 ans car beaucoup de lecture à faire.

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas exceptionnel non plus., 3 avril 2014
J'ai acheté ce livre car il était le premier à avoir fait la "mise a jour" du nouveau programme. Le livre explique correctement et apporte le savoir nécessaire et suffisant pour appréhender les Galop "convoités". Je préfère quand même l'édition de Catherine Ancelet: Les fondamentaux de l'équitation. Livre plus complet et plus flatteur...Mais chacun ira à ses préférences.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 13 mars 2014
Je l'ai acheté à ma fille pour son galop 2 qu'elle a eu.
Rien à dire, elle aime beaucoup et apprend beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 31 janvier 2014
Manuel très agréable à lire et très complet adapté à tout type de public. J'apprécie beaucoup les différents dessins qui permettent d'apprendre facilement l'anatomie du cheval, les différentes robes et leurs particularités.

5.0 étoiles sur 5 Très complet et très clair, 29 janvier 2014
Extrémement clair et complet.

Ma fille a attrapé le virus de l'équitation et passe les galops.
Achat des bouquins de la FFE : merci un bouquin par niveau, ça fait tourner le commerce !
Nous avons acheté ce livre sur les conseils de son club, et elle le trouve beaucoup plus clair, au point de comprendre des notions moins biens expliquées dans les bouquins de la FFE et même des notions supplémentaires...

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 21 janvier 2014
Un ouvrage clair et très complet qui s'avère un outil indispensable pour le passage des galops concernés!
Les schémas sont bien détaillés et le graphisme est agréable.

5.0 étoiles sur 5 manuel, 8 janvier 2014
manuel très intéressant et bien expliqué. très pratique et facile d'utilisation et ça m'a bien servi pour passer mon galop

5.0 étoiles sur 5 J'ai réussi le galop 1 !, 15 décembre 2013
Le livre acheté m'a permis de réussir mon galop 1 avec un 19/20 à la partie théorique : il est bien expliqué et illustré. Je n'ai qu'une envie : passer mon galop 2...

CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 de Lavauzelle (Broché - 25 octobre 2012)