Format: BrochéModifier

le 25 décembre 2015
pratique, clair, détaillé, bon rappel de base d'équitation, je le recommande fortement pour tous les ages, vite en selle!!! merci.
le 23 juin 2015
Parfait pour la révision de la théorie des galops...
Complet, précis et étayé ...
Dommage il manque un cahier d'exercice
le 8 janvier 2014
manuel très intéressant et bien expliqué. très pratique et facile d'utilisation et ça m'a bien servi pour passer mon galop
le 17 août 2014
Très bon livre qui regroupe les 4 galops.
Ma fille l'adore, elle a passé son galop 1 avec.

Je recommande.
le 4 mai 2014
ma fille a particulièrement été contente de recevoir très rapidement ce livre, ce qui lui a permis de passer son galop 1
le 3 avril 2014
Livre idéal pour apprendre les différents galops. plutôt pour à partir de 9-10 ans car beaucoup de lecture à faire.
le 13 mars 2014
Je l'ai acheté à ma fille pour son galop 2 qu'elle a eu.
Rien à dire, elle aime beaucoup et apprend beaucoup.
le 13 avril 2015
Ma fille de 12 ans l'adore et révise son galop 3 avec plaisir. Simple et clair, il est néanmoins très complet.
le 4 avril 2013
Livre demandé par le centre d'équitation pour parfaire l'apprentissage des chevaux et pouvoir passer ses galops. Il donne des tas d'informations qu'on n'a pas toujours sur place quand l'enseignement est plus dédié à la pratique.
le 3 juin 2014
C'est le livre de référence du poneyclub de ma fille de 8 ans. Il lui a permis de réviser son 1er galop car les questions a l'examen étaient basées sur ce livre. Je trouve néanmoins qu'il est sans plus au niveau illustration et organisation. Mais c'est ce qui est demandé a l'examen donc il ma été indispensable.

Quant à la qualité du livre, j'ai du le couvrir car très très très souple et donc fragile.

Et pour terminer, il a permis a ma fille d'obtenir son galop 1 !!!!!🏆🏇