undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2014
J'ai acheté ce livre car il était le premier à avoir fait la "mise a jour" du nouveau programme. Le livre explique correctement et apporte le savoir nécessaire et suffisant pour appréhender les Galop "convoités". Je préfère quand même l'édition de Catherine Ancelet: Les fondamentaux de l'équitation. Livre plus complet et plus flatteur...Mais chacun ira à ses préférences.
le 21 janvier 2013
Super, agréable à lire et les schémas sont très bien fait. Un très bon outil pour passer ses galops. Je le recommande vivement.
le 18 mars 2013
Livre recommandé par la monitrice du club
Reçu et conforme aux attentes
Bien fait, bonne illustration
Une partie pour chaque galop
le 29 avril 2013
Livre bien explicatif, pour préparer les galops de 1 à 3. Très complet. Ma fille de 8 ans l'étudie régulièrement. RAS.
le 29 janvier 2014
Extrémement clair et complet.

Ma fille a attrapé le virus de l'équitation et passe les galops.
Achat des bouquins de la FFE : merci un bouquin par niveau, ça fait tourner le commerce !
Nous avons acheté ce livre sur les conseils de son club, et elle le trouve beaucoup plus clair, au point de comprendre des notions moins biens expliquées dans les bouquins de la FFE et même des notions supplémentaires...
le 4 juillet 2014
Livre très complet , bien explique très pédagogique pour tous les niveaux qui sont bien distincts. Je recommande ce livre pour tous.
le 14 mai 2014
Ma fille passe le galop 2 et utilise bien ce livre pour réviser toutes les notions à acquérir.
En revanche, par rapport à l'édition précédente, les dessins "vierges" (sans le vocabulaire, juste avec les flèches) ont été supprimés. C'est dommage car c'est très pratique pour les révisions. Nous avons l'édition précédente qui continue donc à nous servir à cet effet.
le 27 août 2015
Bon investissement pour ceux et celles qui souhaitent progresser dans le passage des galops. Attention, à ne pas confondre avec le livret d'exercice Lavauzelle, qui est aussi intéressant car cela montre le type de question auquel l'enfant doit s'attendre, mais c'est un livre différent!
le 8 décembre 2015
Conforme au descriptif.
Très bon livre.
J'ai pu aider ma fille de 7 ans a passer son gallot 1. Je recommande pour les novice comme moi de prendre le livre "cavalier question réponse"
Prix très abordable.
le 31 juillet 2013
J'ai choisi ce livre pour passer mes galops, parce que les leçons sont très bien expliquées et que en plus il y a un autre livre qui va avec où dedans ce trouve les questions-réponses. Grâce à ce livre j'ai eu mon Galop ! :)