CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
Format: BrochéModifier
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juillet 2014
Attention ancien programme dans l'exemplaire que j'ai recu bon sommes toute peu de difference avec les nouveaux mais quitte a faire j'aurais préféré avoir un livre avec toutes les bonnes infos
le 5 août 2014
Ce livre est très bien, on peu apprendre très facilement grâce au image et au texte. Par contre, le livre s'abîme très vite, la matière de le couverture est très fragile.
le 27 août 2014
Peut mieux faire... Bien dans l'ensemble mais quelques contradictions d'un chapitre à l'autre, ainsi que quelques manques. Quelques illustrations en plus seraient judicieuses (notamment pour illustrer toutes les robes. tous les types d'obstacle etc.)